Pour le dossier du visa d'espagne sur oran - Page 2

Je souhaite obtenir un visa pour l'espagne pour la premiere fois que dois je fournir comme dossier pour ca
50 réponses pour «
pour le dossier du visa d'espagne sur oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 13h44
Je veu une visa d'espagne touristique de 15 jours je veux voir le match madrid vs barcalone c'est mon rève
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 22h10
Je suis marié je veut savoir quels sont les papiers pour demande de visa a l'Espagne
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h47
Franchmant la ont !
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 13h12
Salut tous le monde je suis un lycéen a Oran et je voudrais obtenir un visa Schengen(Espagne) pour passe un vacance a compagnie avec maman que je dois faire pour fournir mon dossier ?? merci
Référence(s) :
Mansour Bachir / abdelhalim djamila
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h40
Salut je swis étudiant et je voudrais obtenir un visa touristique pour passer 15jour on enspagne qeu je dois fair mahmoud bellal algerien oran
Référence(s) :
*
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h18
Sachez messieurs ,dames ,que rien ne vaut notre pays!pays des martyrs ,ces gens la; ne vous aimeront jamais ;meme pas votre argent,vous etes pris comme des rats,il accepter cette realite ,faire un ercul ,et regarder les pays ,qui vous respecterons ,et ou vos dignites ne sont pas blesseé par des gens ,qui vous ont pourtant coloniser ,un bon bout de temps ,allez votre du cotes des asiatique net pourquoi pas la turqui ,ou dubai ,c 'est des musulman ,moi de mon cote j'ai mis croix sur l'europe ,qui nous aime pas ,meme avec sa crise economique ;;;;lecons au mediteurs;!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h35
Je veut le dossier demande visa espagne si vous pouvez envoyer la repense sur amerarchi@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 07h22
Bon jour je veut partir pour sejour de 30 jour en espagne et je veut dossier complet pour obtenir mon visa pour lespagne. je suis un commercan.merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h54
Salut , ma question pour le dossier a fournire pour une visa d'espagne pour mon fils il a 14 ans si koi comment dossier merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h34
انا طلبة في ثانوية وقد اخذة موعد من اجل الحصول على تاشيرة لكن نحن في الثانوية نملك شهادة مدرسية لا نملك بطاقة الطلاب
Réponse de faycel miliniom
Le 01/06/2012 é 23h57
Je vous bien savoir et faut quoi comme dossier pour visa pour les commerçant
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 11h50
Slt jai un compte en euro est ce que c obligatoire d avoire un compte dinars aussi!!!
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 22h36
Nom ; belabess prénom; kamel date de naissance ; 04/07/1982 métier: fleurist diplome;ferrailleur expérience;six ans autres disponibilités;agriculteur,jardinier,ouvrier,garde de fermes et autres... adresses postal;cité ben abdderrahmen n ; 11 sabra tlemcen algérie 13520
Référence(s) :
demande de visa
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 21h10
Je suis étudiante et je voudrais obtenir un visa touristique pour passer 15jr en espagne. que dois-je faire? merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 19h28
Bonjour mon probléme que ma mére ce trouve en algerie souffrante et il le faut une opperation chirurgicale au niveau thoracique ,une fustule, ,jai un rdv avec une clinique en espagne pour l'opperéelle a pas gouté un gout d'eau ca fait 8 mois,car ca passe directement au poumon ,mi le probléme jai deposé un dossier avec tout les element qui demande le consulat ,la reponse eté la motif de visa est pas justifier ,alors que jai fourni le rdv medicale et jai de l'argent pour la faire opperé et hospitalisé pour quelque jour a barcellone en espagne esque personne peut m'orrienté quesque je doit faire addresse mail mesbahi2234@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 15h52
Dossier exigé quels sont les pieces a fournir pour l obtention d'un visa touristique p l espagne
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 22h27
Je suis commercant et je voudrais obtenir un visa touristique pour visite familiale.merci
Réponse de bijou76
Le 04/09/2012 é 13h53
Je suis commercante et Je souhaite obtenir un visa pour l'espagne pour la premiere fois que dois je fournir comme dossier pour ça.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 14h54
Salam , j'ai déposé ma demande de visa avec le dossier complet je suis fonctionnaire dont six ils me répond et ils ont refusé ma demande ils ont dit le suivant " le visa est refusé car l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés" malgré que j'ai déposé l'assurance voyage ; la réservation d’hôtel . la réservation du billet . le titre de congé et tous le reste des document vous pouvez m'expliqué pour quoi cette réponse et qu’es que je doit faire merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 17h41
Ce d escro et cherche le frais d visa jai bien compris je dis tout le monde et faut pas faire une demande pour l espange
Référence(s) :
le consul d espagne et injuste et escro