670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour le dossier du visa d'espagne sur oran - Page 2

Question anonyme le 04/03/2009 à 13h11
Dernière réponse le 22/03/2015 à 01h23
[ ! ]
Je souhaite obtenir un visa pour l'espagne pour la premiere fois que dois je fournir comme dossier pour ca
Répondre
50 réponses pour « 
pour le dossier du visa d'espagne sur oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 13h44
[ ! ]
Je veu une visa d'espagne touristique de 15 jours je veux voir le match madrid vs barcalone c'est mon rève
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 22h10
[ ! ]
Je suis marié je veut savoir quels sont les papiers pour demande de visa a l'Espagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h47
[ ! ]
Franchmant la ont !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 13h12
[ ! ]
Salut tous le monde je suis un lycéen a Oran et je voudrais obtenir un visa Schengen(Espagne) pour passe un vacance a compagnie avec maman que je dois faire pour fournir mon dossier ?? merci
Référence(s) :
Mansour Bachir / abdelhalim djamila
14/03/96 04/08/57
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 20h40
[ ! ]
Salut je swis étudiant et je voudrais obtenir un visa touristique pour passer 15jour on enspagne qeu je dois fair mahmoud bellal algerien oran
Référence(s) :
00213554293363
*
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h18
[ ! ]
Sachez messieurs ,dames ,que rien ne vaut notre pays!pays des martyrs ,ces gens la; ne vous aimeront jamais ;meme pas votre argent,vous etes pris comme des rats,il accepter cette realite ,faire un ercul ,et regarder les pays ,qui vous respecterons ,et ou vos dignites ne sont pas blesseé par des gens ,qui vous ont pourtant coloniser ,un bon bout de temps ,allez votre du cotes des asiatique net pourquoi pas la turqui ,ou dubai ,c 'est des musulman ,moi de mon cote j'ai mis croix sur l'europe ,qui nous aime pas ,meme avec sa crise economique ;;;;lecons au mediteurs;!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi meme
Répondre