Salut tous le monde je suis un lycéen a Oran et je voudrais obtenir un visa Schengen(Espagne) pour passe un vacance a compagnie avec maman que je dois faire pour fournir mon dossier ?? merci
Sachez messieurs ,dames ,que rien ne vaut notre pays!pays des martyrs ,ces gens la; ne vous aimeront jamais ;meme pas votre argent,vous etes pris comme des rats,il accepter cette realite ,faire un ercul ,et regarder les pays ,qui vous respecterons ,et ou vos dignites ne sont pas blesseé par des gens ,qui vous ont pourtant coloniser ,un bon bout de temps ,allez votre du cotes des asiatique net pourquoi pas la turqui ,ou dubai ,c 'est des musulman ,moi de mon cote j'ai mis croix sur l'europe ,qui nous aime pas ,meme avec sa crise economique ;;;;lecons au mediteurs;!!!!!!!!!
Nom ; belabess
prénom; kamel
date de naissance ; 04/07/1982
métier: fleurist
diplome;ferrailleur
expérience;six ans
autres disponibilités;agriculteur,jardinier,ouvrier,garde de fermes et autres...
adresses postal;cité ben abdderrahmen n ; 11 sabra tlemcen algérie 13520
Bonjour mon probléme que ma mére ce trouve en algerie souffrante et il le faut une opperation chirurgicale au niveau thoracique ,une fustule, ,jai un rdv avec une clinique en espagne pour l'opperéelle a pas gouté un gout d'eau ca fait 8 mois,car ca passe directement au poumon ,mi le probléme jai deposé un dossier avec tout les element qui demande le consulat ,la reponse eté la motif de visa est pas justifier ,alors que jai fourni le rdv medicale et jai de l'argent pour la faire opperé et hospitalisé pour quelque jour a barcellone en espagne esque personne peut m'orrienté quesque je doit faire addresse mail mesbahi2234@yahoo.fr
Salam , j'ai déposé ma demande de visa avec le dossier complet je suis fonctionnaire dont six ils me répond et ils ont refusé ma demande ils ont dit le suivant " le visa est refusé car l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés" malgré que j'ai déposé l'assurance voyage ; la réservation d’hôtel . la réservation du billet . le titre de congé et tous le reste des document vous pouvez m'expliqué pour quoi cette réponse et qu’es que
je doit faire merci