POUR ETRE BONS EN MATHEMETIQUE IL FAUT QUOI

JE VEU X ÊTRE FOR EN MATHÉMATIQUE , informatique orthographe
1 réponse pour «
POUR ETRE BONS EN MATHEMETIQUE IL FAUT QUOI
 »
Réponse de crazybloc
Le 18/10/2012 é 20h56
Il faut s'entrainer, s'entrainer, et encore s'entrainer. En maths, faire plusieurs fois les memes exos pour bien les maitriser (par exemple les deux ou trois memes exos, une fois tous les soirs, parce que plusieurs fois d'affilée ca ennuie). En orthographe, pareil : Il existe des sites qui proposent des exos d'orthographe, sinon tu peux prendre le dictionnaire, trouver un mot sur lequel tu doutais, puis l'ecrire dix, vingt, voire trente fois a la suite pour bien l'imprimer. Enfin, en informatique : encore la meme chose, mais en plus il faut beaucoup se renseigner sur la doc(umentation), peut importe le sujet sur lequel on travaille. Etre curieux/se, et tester son code, chercher par soi-meme ; et quand on n'a plus de cheveux (a force de se les tirer...), demander de l'aide sur des forums specifiques. Ce poste date mais ca peut toujours servir a quelqu'un, alors...
Référence(s) :
Un bon site pour apprendre l'informatique :
http://www.siteduzero.com/