Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Quoi faut etre bonne pour etre veterinaire equin

Je voudrai etre veterinaire equin mais je voudrai savoir e faut il etre bonne et dans quelle matiere
37 réponses pour «
quoi faut etre bonne pour etre veterinaire equin
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 14h45
Je me suis renseignée et moi aussi j'aimerais être vétérinaire. Il faut être bon en Français, Mathématiques, et le plus important c'est d'être fort en Biologie.
Référence(s) :
Livre et Internet
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 14h46
Je me suis renseignée et moi aussi j'aimerais être vétérinaire. Il faut être bon en Français, Mathématiques, et le plus important c'est d'être fort en Biologie.
Référence(s) :
Livre et Internet
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 21h29
Il ne suffi pas d'être bon dans une matière mais pluto d'avoir de trés bonne note
Référence(s) :
je fais souvent des recherche a se sujet alors je connaît pluto sa
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 21h59
Biologie maths français
Réponse de tinmar78
Le 23/07/2009 é 16h35
Il faut être bon dans TOUTE les matières ! 17 de moyenne partout ! car il y a trés peu d'écoles de vétérinaire et les places sont donc trés limitées !
Réponse de elizeuuuh
Le 23/07/2009 é 22h46
Bonjour, je suis en premiere année de medecine vétérinaire. Si je dois répondre en quelle matière il faut etre bon, je dirais la physique car c'est la matiere la plus importante en premiere année! Mais ce qu'il faut surtout c'est être travailleur et avoir beaucoup d'organisation pour gerer son travail. Pour moi, il n'y a pas de moyenne specifique à avoir, c'est une question de motivation! Il est vrai qu'il est assez difficile de rentrer dans les ecoles vétérinaires francaises mais il est possibles, comme le font de nombreux francais, de faire ces etudes dans un autre pays comme la Belgique,où j'étudie actuellement. J'espere vous avoir aidé. Et si vous pensez vraiment vous lancer la dedans, je vous conseille de faire un stage chez unvétérinaire afin de pouvoir se faire une idée de ce metier souvent très idéalisé ;) bonne chance!
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 21h21
Bonjour elizeu j'aimerais avoir beaucoup plus d'information car moi aussi je voudrais etre vétérinaire angeliquemarkise@hotmail.com si vous pouvez me contacter =) merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 19h59
Moi aussi je voudrai etre veterinaire et mon grand-papa ma dit que dans toute les matière je devrais avoir de trés bonne notes
Référence(s) :
mon grand-papa
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 14h31
Jhe croit qu'il faut etre bonne en svt parce que svt sa parle des animais et lor entourage et c pour sa que je le dit pur aprndre les choses sur chase animaux qui peuvet rentret dans le veterinaire
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 14h06
Moi aussi je voudrais devenir vétérinaire je pense qu'il ne faut pas être fort seulement en français, maths, svt et physique mais plutôt avoir de bonnes moyennes dans toutes les matières et essayer de les tenir toutes à peu près au même niveau..En tout cas c'est ce que je pense mais j'aimerais quand même avoir l'avis de quelqu'un qui si connaissent .
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 15h29
écouter combient de fois faudra le dire il faut etre bonne dansTOUTES les matère il sont touse importante
Référence(s) :
je me saire de toute les information con me donne pour vour répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 19h01
Je pense ke ce n'ai pa une kestion detre "bon" en matière et pa nn plu une kestion de notes mé une question de courage et de travaille si vou voulé le fé re ya pa de raison de pa reusir! =)
Référence(s) :
mwa, internet, les livres....
Réponse de sumatra
Le 14/01/2010 é 22h25
Dans toutes les matières, mais essentiellement Biologie, Mathématiques et les Sciences Physiques.
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 19h48
J'espere que je vais reusir mois aussi je veut devenir veterinaire equin il faut etre bonne en toute les matiere mais surtout svt biologie et mathematique francais aussi :):):):)
Référence(s) :
mwa les chevaux meterinaire passion
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 18h01
Moi je dis qu'il faut etre bon en math , en biologie et surtout prendre de la passion dans ce que l'on fait , c'est mon opinion.
Référence(s) :
L'ecole et Internet + ma prof de biologie qui m'a renseigner
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 22h55
Moi je veu faire vétérinaire et je dit qui faut avoir de l'espoir ses pas seulement avoir les meilleur note ,mais ses avoir envie, surtout aimer les animaux ses eu dans tout sa, qui sont le plus important
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 15h24
Coucou je voudrait etre veterinaire specialiser dans les domaine des felins mais je ne sait pas combien il faut avoir de moyenne, j'ai 15 et demis de moyenne je devrait ment sortir mais j'ai encore des gros doute est ce que quelqun pourait m'édait sa serais tres gentil ...
Référence(s) :
!!
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 12h23
Pour moi les matières importantes sont surtout la S.V.T, la physique et la chimie ainsi que la biologie je pense que le grec ou le latin serais bien aussi pour tout ce qui est des noms d'animaux, il faus aussi être doué en math et en français !! Mais ne n'égligé aucune matières; aux concours ils ne prènent que les meilleurs dans TOUTES les matières !! bon courage à tous pour vaux études !!
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 10h43
Il faut aussi avoir l'informatique parce que de nos jours on utilise de plus en plus l'ordinateur
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h24
Tu pourrais arrê^ter de faire des fauts comme ça !!!!!!!!!! comme con au lieu de qu'on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
!!!
les fauts
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!