Pour faire la douane

Ben maintenant je suis encore lycène et mai d k je aurai mon bac je veu quand je termine il me reste 2ans pour terminé alors c mon rève depuis k j'ètè petite bref il mon die qui'il faut au moin la licence en plus avoir une grande taille et moi je fait 1.52m ben je voulè savoir es que je peu faire la douane psk c mon rève? merci
1 réponse pour «
pour faire la douane
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h38
Slt moi aussi j'ai le meme réve que toi mais il faut qu'en fait tout notre possible pour qu'en l'aura il faut que tu aura une license dieu est avec nous
Référence(s) :
faire tout ton possible