Comment savoir si mon ex tien toujour a moi?

Ben voila avec mon ex ça fais déja 2ans qu'on est enssemble on été très bien enssemble tout le monde nous on voulé mais la se n'ai plus possible il m'a quité sans raison ça arrive souvant mais il revien on me disant qu'il ne sais pas se qu'il veux . et moi pour me vongé je train souvant avec un mec pour le rendre jalou mais il sais qu'il est le seul que j'aime car c'été mon premier amour je l'ai conné ça fais déjà 7ans et la en étudie enssemble alors je le vois toujours et je ne peux pa l'oublie on a tallemnet partagé lui et moi. aprés notre séparation il m'appel toujours quand il a un problème il dit que je suis ça confidante alors je veux savoir si il ya une chance pour qu'il m'aime tjr et qu'il me revienne
3 réponses pour «
comment savoir si mon ex tien toujour a moi?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 18h45
Mmm.... je pense que tu devrait leui demmander tt simplement si il a des sentiment pour toi encore ou si c defini tivement finis autrement suis ton instin il te guideras vers de bonne vois...^^ lol fait comme tu le sans et puis voila soit mature o lieu de venir parler ici alors que ru pourais lui dire enface ... ce n'est qu'un conseils...
Référence(s) :
mon bon sans de la nn experience lol xd je suis quand 5eme je peut rien pour toi ... lol
Réponse de ninissa
Le 07/03/2010 é 14h56
écoute pour que tu traine avec un autre pour le rendre jaloux je trouve que c'est gamin tu sait laisse le temps te prouvait le vrais sens ............. mais le faite qu'il te dit qu'il ne sait pas se qu'il veut sa prouve que dans sa téte il est mélangé laisse le se reposé par ce que 2 ans c'est du travaille + que peut étre c'est un ados si il taime il va revenir pour twa parce que le garcons quand il aime il ne pe plus se relevé ..... bn courage .........
Référence(s) :
kiss
Réponse de ninasarra
Le 26/06/2011 é 22h31
Voilà aven tous salam je m'appelle nina j'ai 22ans é mon mec 30ans je l'aime je peux aussi dire plus que tout même lui aussi je re son que il m'aime c nn en ce dispute é en reprend il me quitte é je l'appelle apres 10jours 5jours il re vaine comme aven sa fais parcqk 1ann que je suis avec lui é quand je sorte je vais chez lui j déja veut sa mére ... tout va bien hmd é autre fois en é sorte cette tres bien passe é je lui di d’arête de boir il ma di ok ... é après il ma appelle le soeur avec amour il ma di bébé pardonne je lé jamais fais mais hier soir quand je t pas appelle j jamais reste son t'appelle mais je me suis endormie avec le même lié que ma mère moi son arir pense je lui di fais gaf tu va réve de moi é tu pense que ta mére c moi apres il c racrouche de peoui il a change é il ma di oublié moi bon chance don ta vie é il ma di que je lé touche .... il ma di méme c je fais tout mais lui il me pardonne jamais jamais jamais je peut plus vivre son lui dite moi koi faire je pense pas que c une réson pour quitte une femme que t'aime é je sais aussi que il m'aime mais je lé trop gate apres sa ya 1ami qui lui a appelle il lui a di que elle petite encore .... il lui a di que nina elle va jamais change j tou fais mais elle veux pas change je lé pardonne trop mais la c bon mais il rpend a mes appelle il me parle é quand je le di en ce voir il me di ok juste pour 5ment apres il medi ne me touche pas ta pa honte .... é tous c mot moi je pense que il fais sa juste pour me penire je sait pas aide moi dite moi quoi faire svp je peut plus vivre son lui é il ma juré que il a pas une autre c moi qui lui a demande il ma di non welah que nn aide moi svp ah aussi le soir quand il ma appelle il me di que va te marié... je lui di tu accpete c normal pour toi que je vais faire l'amour avec 1.autre il ma di oui é apres il ma di toi aussi ce jour la tu va pense a ce que tu ma di apres je lui di apres il ve me dire les mots que tu me di toi quand tu me fais lamour é je lui rpen apres il a ra carouche sur moi
Référence(s) :
ninasarah