670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sur salaire par les impot

Question de robert lebeau le 04/02/2012 à 22h39
Dernière réponse le 04/02/2012 à 23h13
[ ! ]
J' ai une menace de saisie sur salaire de la par des impot car je leur doit une dette de 1500 euro,je gagne 1500 euro,est se que il sont le droit de reprendre l'argent que je leur doit d'une fois
Répondre
1 réponse pour « 
saisie sur salaire par les impot
 »
Réponse de 17CM
Le 04/02/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonjour, la réponse est NON Par contre un petit conseil allez au centre des impôts et demander un échelonnement de la somme dû. Sinon c’est votre employeur qui va le déduire en plusieurs fois je ne me rappelle trop les % sa doit être entre 10% et 20% de votre salaire Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur salaire par les impot
 »
  • 1
    réponse
    Combient doit on toucher de l heure en ayant une mutuel a 15 euro plus des ticket cinema pour 100 eu
  • 1
    réponse
    Voila je gagne 1500 net et ma saisie sur salaire tourne a 350euro par mois mais se mois de septembre
  • 1
    réponse
    Je doit 1500 euro je n ai pas fait de premier paiement ils me disent que je doit donner 100 minimum
  • 1
    réponse
    Le trésor public me menace d'une saisie sur salaire malgrè un arrangement de paiement, on t il le dr
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je me retrouve avec 3000 de trop percu auprés des assedic, mon souci , la somme enorme évi
  • 1
    réponse
    Bonjour je vien d'avoir une saisie sur salaire ils m'ont retirer 1010 euro sur un salaire net de 163
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en couple avec mon homme qui est en surendettement. Jusqu'à il y a 5 mois, cela s
  • 1
    réponse
    Mon ex compagnon ma fait signée un credit pour s'acheter une moto, cet organisme, a racheter tout c'
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été accepté, j'ai reçu les courriers des cré
  • 2
    réponses
    Mon entreprise ma retenue 870 euro sur mon salaire de 1800euros avec 3enfants a charges un loyer de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.892