Saisie sur salaire par les impot

Question de robert lebeau le 04/02/2012 à 22h39
J' ai une menace de saisie sur salaire de la par des impot car je leur doit une dette de 1500 euro,je gagne 1500 euro,est se que il sont le droit de reprendre l'argent que je leur doit d'une fois
1 réponse pour «
saisie sur salaire par les impot
 »
Réponse de 17CM
Le 04/02/2012 é 23h13
Bonjour, la réponse est NON Par contre un petit conseil allez au centre des impôts et demander un échelonnement de la somme dû. Sinon c’est votre employeur qui va le déduire en plusieurs fois je ne me rappelle trop les % sa doit être entre 10% et 20% de votre salaire Cordialement