Je suis une élève infirmière (I. Diplômé d’Etat) en 1ère année; je voudrais bien savoir si c’est possible de joindre le métier de pompier après avoir eu mon diplôme. Merci
Pour m’identifier : je suis une fille âgée de 21ans, j’habite à Oran ‘ Algérie ’
J’étudie à l’école paramédicale du centre ville (hay khemisseti)
Bonjours je suis le colonel boutin aymen je suis convertis a l islam et je suis pompier en france depuis 30 ans en france pour les filles il n y a pas de probleme pour devenir pompier en algerie il faut te renseigne aupres du centre de secours d oran pour savoir si les filles sont admises
Salut; je suis étudient j'ai 22ans je suis déplomer en formation paramédicale spécialité aide soignant actuellement je suis fonctionnaire dans une polyclinique gynécologie obstétrique à tizi ouzou je veux savoir si c'est possible d'avoir un visa d'instalation au canada et qu'ils sont les démarches à faire merci
Salut à tous le monde; Je suis étudiant en 2eme année Sciences Infirmiéres "Nouvelle formation universitaire en cycle LMD" à l'Universitée de Mostaganem & je veut savoir si je peux rejoindre les pompiers avec ma liscence en soins généraux ou bien le Master avec spécialitée & quel serait mon grade; mercie