Stage air algérie oran

Comment avoir un stage à air algérie à oran dans le dommaine administratif ou de communication sachant que je suis en préparation d'un diplome lmd en francais option communication et quel est le dossier à fournir
4 réponses pour «
stage air algérie oran
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 18h43
Par contre moi je viens de finir mes études et je cherche un poste dans l'administration chez Air Algérie iç à Oran franchement je sois pas a qui , ou m'adresser il y a pas d'adresse ni des numéros de tél !
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h51
Quel ladate de la fishage la resulta de concours .steward of air algeria
Référence(s) :
ddd
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 16h38
J'aimerai faire un stage pour la compagnie air algérie à oran je suis en classe de troisième et cela serai une grande opportunité pour moi que d'effectuer ce stage .Ne s'achant pas encore dans quel branche percé pour la compagnie je souhaiterai faire en tant qu'hautesse et comme personne chargé de l'acceuil des passagé
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 15h42
Jeune femme ayant un DEUA en aéronautique,option structures à l'institut de l'aéronautique de Blida(I.A.B), effectuant le projet de fin d'etude à l'ERMA DAR EL BAIDA Alger en 2004,maîtrisant la langue française,souhaiterai trouver un poste d'emploi au sein de votre entreprise.
Référence(s) :
poste technique ou administratif