670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour koi une brebi n'urne pas?

Question anonyme le 10/10/2008 à 01h37
[ ! ]
J'ai des brebis et une d'entre elles n'a pas urné hier ?cela et un parsite ou koi ?vite c'est urgent et le temps passe vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour koi une brebi n'urne pas?
 »
  • 1
    réponse
    L'urne A:contient 5 boules (numéroté de 1 a 5) L'urne B: contient 3 boules (numéroté de 1 a 3) Pil
  • 1
    réponse
    Une urne contient dix boules, des rouges et des blanches on tire deux boules remises. X est la vari
  • 42
    réponses
    BONJOUR combien coute une incineration pour chat moin de 4 kg individuelle avec urne comprise i
  • 2
    réponses
    Bonjour, j ai 164 trmestres retenus et 92 trimestres cotises pour le calcul minimum cela veux dire k
  • 2
    réponses
    Slt tt le monde je sui o bout du roulo jai envie de fuger de cher moi partir loin vivre ma vie mes j
  • 1
    réponse
    N designe un entier superieur ou egal à 4. Dans une urne on place n jetons: un rouge,et tous les aut
  • 1
    réponse
    Je cherche une manière sécurisée et qui n'entraîne pas la mort x) Merci no commentaire inutiles et i
  • 2
    réponses
    Je voudré ouvrir un salon mais je c'est pa c koi un bp?
  • 3
    réponses
    Bjr, je c je suis jeune mais voila je me sens mal ds ma peau et g eu souvent envie de me suicider, i
  • 1
    réponse
    C'est koi sé horaires sé nule nn??? sé 1 cite normalement il est accésible a n'impotre kelle heurs ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.995