Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Tarif incineration chat

Question de bonjour le 16/03/2010 à 01h16
BONJOUR combien coute une incineration pour chat moin de 4 kg individuelle avec urne comprise ils me demande 152 euros urne comprise merci de me dire ce que vous en pensé a bientot
42 réponses pour «
tarif incineration chat
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 13h15
Bonjour il me semblait que c etait au poids de l animal car moi on me demande 90€ pour mon chat de 5 kg
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h59
J habite à Marseille.J ai fait incinerer ma chatte le 08 novembre 2010 (c est tout récent malheureusement!!!) elle pesait environ 2Kg 700/ 3kgs J ai réglé 100 euros comprenant l incineration + l urne en faience blanche.
Réponse de bonjour
Le 11/11/2010 é 23h16
Bonjour, merci pour vos reponses mon chat a ete incinéré en mars 2010 j ai assisté a son incinération du debut à la fin jusqu à la mise dans l urne . ça ete tres difficile mais j avais besoin d etre pres de lui jusqu au bout . maintenant il repose chez moi .j'ai payé 200euros car je n ai pas pris une urne standard. c'est cher mais pour mon chat il ni a pas de prix. je suis dsl pour votre chat que vous venez de perdre , je compatie a votre douleur c'est tres difficile de perdre nos petit amour. courage ...
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h22
Les funérariums sont des entreprises privées: ils y en a plus ou moins (parfois pas du tout- ce n'est pas un service publique!!!) selon les régions, donc concurence et tarifs variables!!! Prix moyen incineration chat "individuelle" (normalement indépendant de la taille du chat, contrairement au chien): 140 € en 2010 avec une urne"standard" (tarif moyen relevé en france métropolitaine par un organisme pro) Un prix tres inférieur est suspect et doit vous etre justifié
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 08h48
Je vous comprent je viens de perdre ma chat aujourd' hui.
Réponse de spartacus176
Le 10/06/2011 é 23h37
Pour moi il m'en a couter 162€ urne en faience comprise dpt 17 mais l'incineration a eu lieux a Guerande(44)janvier2011
Référence(s) :
Véterinaire Rochefort (17)
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 15h23
Cléo me tiendra encore compagnie, en bonne santé, quelques années encore j'espère (elle a 13 ans), mais il y a une question que j'aimerais poser (je n'ai pas encore osé la poser au vétérinaire) : si on ne peut pas assister à la crémation individuelle, comment être certain que les cendres restituées sont bien celles de notre animal et qu'il n'a pas fait l'objet, en fait, d'une crémation collective ? Quelqu'un peut-il me rassurer à ce sujet ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h18
Bonjour, Mon chat vient de décéder et je suis en train de me renseigner pour une incinération. Pour répondre à votre question malheureusement il n'y a pas de garantie. C'est pourquoi j'essaye de prendre sur moi pour y assister mais c'est difficile. Je pense que dans une petite société il y a plus de chance que mon chat soit bien traité, mais cela reste une supposition.J'ai lu un article qui ma un peu "découragée" pour faire appel à une société "plus importante"
Référence(s) :
site internet
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h36
Bonjour je dois faire incinérer mon chat demain après midi, je suis au plus mal de le voir tant souffrir... Et je suis au plus mal de devoir le faire, je veux moi aussi récupérer ses cendres et récupérer l'urne mais je ne sais pas si j'ai le droit de participer à son incinération... Bon courage pour tous ceux qui perdents des bêtes, on s'y attache beaucoup...
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h13
Notre Rosetta vient de nous quitter à l'âge de 12 ans Je l'ai faite incinérer individuellement avec retour des Cendres -( pour 194 Euros ) !!! Au moins elle ne servira pas de nourriture aux autres animaux, selon ce que je lis sur internet et Il vaut mieux car la pauvre petite a, en quelques jours, décompensé une pancréatite plus ou moins chronique ! Aussi j'aime à croire qu'elle sera traitée avec respect par la Sté d'Incinération et j'aime à croire, toujours selon ce que je lis sur internet, que ce sont ses propres cendres qui reviendront tenir compagnie à celles de mes autres Minous que j'ai faits incinérer.. Avant de les quitter je leur promets toujours qu'ils reviendront "dormir" à la maison, je leur dois bien ça : ils nous ont apporté tant de bonheur , ils nous ont tellement aimés ! On peut se poser des questions par rapport aux tarifs très fantaisistes des vétos qui vont du simple au double selon ..??...la tête du client ou de son porte-monnaie ...il faut reconnaître que ces praticiens profitent largement de la détresse de leurs clients ! Mais bon,ainsi va la vie
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 14h02
J'ai payé aujourd'hui (le 7 mai 2012) 162 euros pour l'incinération individuelle de notre chat de 12 ans qui était touché par un fibrocarsinome inopérable (après une première opération il y a un an) car trop volumineux cette fois (environ une dizaine de centimètres) afin de pouvoir récupérer les cendres. Une incinération collective aurait coûté 45 euros.
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h32
Bonjour, j'ai fait incinérer mon petit chat cet après midi au Parc Cimetière Animalier, à Cadaujac (33). C'est très convivial, avec un petit cimetière, c'est une dame qui fait ça toute seule et là on est sûr qu'on obtient bien les cendres de son animal. Mon chat devait faire entre 1 à 2kg, j'ai eu le prix d'une incinération pour NAC donc à 122€ et j'ai acheté sur place une jolie petite boîte en guise d'urne. Je suis très satisfaite de cet endroit, et de la sympathie de la dame, si vous habitez dans le 33 ou à côté n'hésitez pas !
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h20
Pour info à ceux qui en auront besoin, car ce site m'a rendu service hier ... Ma très gentille minette Agathe a été hélas victime d'un chauffard...de la campagne, ce vendredi 3 août 2012. Nous habitons dans la Loire (42) mais elle sera incinérée par INCINERIS, dans l'Ain (01). Le vétérinaire m'a demandé 140 euros, incinération individuelle avec restitution de cendres, dans un coffret standard. Le délai sera environ de 3 semaines, car le service ne passe qu'une fois tous les quinze jours. Mais ce n'est pas grave, je ne regrette pas mon choix. Ma Minette sera avec nous.
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 20h42
Je viens de payer 167 euros, piqure et incinération comprise, je trouve cela cher, une personne en Aquitaine a réglé 82 euros. Il y a tous les prix.
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 11h15
Bonjour je trouve que 152euro pour un chat de - de 4kg ca fais cher ma famille a payé 180euro pour un saint bernard
Réponse de tigrou35
Le 08/12/2012 é 13h46
Bonjour, Comme vous tous mon chat est malade et nous devons penser a son prochain départ. Comment etre sur que l'on nous rende bien les cendres de notre compagnon ? je réside dans les Yvelines et je ne sais pas a qui m'adresser. Mon Tigrou est parmi nous pour le moment, nous allons le chouchouter jusqu'au bout mais je ne veux pas qu'il nous quitte. Je le veux chez moi et la seule solution possible c'est l'incinération individuelle. si vous avez des personnes a me conseiller, je vous écoutes. Mille merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 01h21
Et moi je suis du departement du 25 en collectifs dites moi s il vous plait sa se passe a quel endroit je l aimais tant merci de me repondre
Réponse de bonjour
Le 01/03/2013 é 08h23
Bonjour , c' est le vétérinaire qui va te dire où aller .... Normalement c' est lui qui s' occupe de tout ...
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 17h17
Bonjour, Je vous livre mon expérience. Nous avons perdu notre petite Réglisse (Chatte européenne âgée de 9 ans) le 14/02/13 à 03H15. Nous l'avons faite incinérer le même jour à la société Incinéris de Chateau Gaillard (01) à 11H00 après avoir pris rendez-vous. Il s'agissait d'une incinération individuelle accompagnée. Nous avons réglé 175,00 € l'incinération et avons demandé la répartition des cendres dans 2 urnes que nous avons achetées à part. Nous avons assisté à toute l'opération dans un salon. Cela peut choquer beaucoup de gens, mais nous l'aimions énormément, c'était l'âme de la maison et la confidente de la famille. Les employés sont accueillants et compréhensibles. Consulter le net, vous avez une liste d'établissements qui pratiquent les incinérations d'animaux domestiques. Les tarifs sont libres s'agissant d'entreprises privées.
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 21h47
MON ROXY A ETE EUTHANASIE IL A DEUX JOURS ET J'AI DEMANDE UNE INCINERATION INDIVIDUELLE . J'HABITE LE 83 STE MAXIME ET L'INCINEARTION SE PASSE A MARSEILLE JE DOIS RECUPERER LES CENDRES DE ROXY CHEZ LE VETO QUI DOIT ME TEL . JE NE PEUX Y ASSISTER ET JE ME POSE LA QUESTION EST CE QUE L'ON VA BIEN BIEN ME RENDRE LES CENDRES DE MON CHIEN QUE JE VAIS DEPOSER AUPRES DE SON MAITRE SOUS UN ARBRE A LA CAMPAGNE . CE FUT UNE TRES GRANDE ET GRAVE DECISION DE L'EUTHANASIE A LA CREMATION ET JE PENSE AVOIR FAIT LE BON CHOIX DE FIN DE VIE POUR TRES GRAND AMOUR DE CHIEN . BILAN EUTHANASIE CREMATION URNE 397.EUROS . MAIS .. ROXY PESAIT 40KGS . VOILA JE PLEURE ENCORE EN ECRIVANT SES LIGNES .