Pour un livret de famille francais

Bjr, mon maré a déposé un dossier complet dépuis10/09/2011 il a recu un avis quanquoi son dossier et complet et ils ont entraine d'étudier.mais je voulé savoire combien de tempt réste t-il répand moi dans le plus vite possible merci.
1 réponse pour «
pour un livret de famille francais
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 04h06
Cela dépend avec CCM ou sans CCM, La transcription + envoi du livret de famille à la mairie de votre conjoint peut mettre un delais : De 1 mois (avec CCM) en cette période De 5 mois minimum (sans CCM) et toujours en cette période