Pour ma retraite je demande un recapitulatif de mes assedics

Question de marion29 le 19/01/2013 à 16h34
Bonjour,je suis entraint de constituer mon dossier retraite et la caisse de retraite me demande l annee 1981 annee de chomage, feuilles que je n ai plus car suite a un divorce j ai du perdre certains papiers,pourrai_je avoir un recapitulatif de cette anneeAvec mes remerciements.
3 réponses pour «
pour ma retraite je demande un recapitulatif de mes assedics
 »
Réponse de canounet
Le 19/01/2013 é 16h37
Nous n'avons aucun moyen de vous satisfaire, c'est ici un site d'entraide alimenté par des gens comme vous et moi adressez-vous à l'organisme qui vous a versé votre chômage
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h25
Si votre caisse de retraite n'en a pas trace, c'est que vous n'avez pas été déclaré et que votre employeur a fraudé puisque que la cotisation est retenue sur votre salaire ou, même, votre allocation chômage ce qui vous permet, si vous vous souvenez de qui c'est de les retrouver et soit leur demander un double soit les dénoncer pour fraude. Dans le second cas, vous ne devez sûrement pas être la seule et "ils" seraient coutumiers de cette "omission"! Ne laissez pas les crapules s'en tirer. Bon Courage !!! Pomme
Réponse de LN91
Le 19/01/2013 é 17h47
Pomme, il faut lire avant d'écrire. La personne demandait une attestation annuelle des Assedic, son ex-employeur ne risquait pas avoir fraudé puisqu'elle était au chômage. Donc, pas de fraude et pas de révolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!