670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour ma retraite je demande un recapitulatif de mes assedics

Question de marion29 le 19/01/2013 à 16h34
Dernière réponse le 19/01/2013 à 17h47
[ ! ]
Bonjour,je suis entraint de constituer mon dossier retraite et la caisse de retraite me demande l annee 1981 annee de chomage, feuilles que je n ai plus car suite a un divorce j ai du perdre certains papiers,pourrai_je avoir un recapitulatif de cette anneeAvec mes remerciements.
Répondre
3 réponses pour « 
pour ma retraite je demande un recapitulatif de mes assedics
 »
Réponse de canounet
Le 19/01/2013 é 16h37
[ ! ]
Nous n'avons aucun moyen de vous satisfaire, c'est ici un site d'entraide alimenté par des gens comme vous et moi adressez-vous à l'organisme qui vous a versé votre chômage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 17h25
[ ! ]
Si votre caisse de retraite n'en a pas trace, c'est que vous n'avez pas été déclaré et que votre employeur a fraudé puisque que la cotisation est retenue sur votre salaire ou, même, votre allocation chômage ce qui vous permet, si vous vous souvenez de qui c'est de les retrouver et soit leur demander un double soit les dénoncer pour fraude. Dans le second cas, vous ne devez sûrement pas être la seule et "ils" seraient coutumiers de cette "omission"! Ne laissez pas les crapules s'en tirer. Bon Courage !!! Pomme
Répondre
Réponse de LN91
Le 19/01/2013 é 17h47
[ ! ]
Pomme, il faut lire avant d'écrire. La personne demandait une attestation annuelle des Assedic, son ex-employeur ne risquait pas avoir fraudé puisqu'elle était au chômage. Donc, pas de fraude et pas de révolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour ma retraite je demande un recapitulatif de mes assedics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.596