Trimestres en periode de chomage en 1975

Question de Patrick le 04/09/2009 à 16h27
L' usine ou je travaille cesse son activitée et me propose de partir en CAA suite à un PSE. Je suis en train de monter mon dossier retraite. Ayant commencé à travailler en 1973 avant l'age de 16 ans, je vais bénéficié de la loi Fillon. Sur mon relevé de carrière il me manque l'année 1975 car cette année là j'étais au chomage suite à un licenciement économique. Je n'ai aucun papier ou justificatif prouvant mon année de chomage. Les assedics ne pouvant pas remontés jusqu'à cette période. Ma question est comment puis je faire pour valider ces quatre trimestres? Merci de votre réponse. Patrick
1 réponse pour «
trimestres en periode de chomage en 1975
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 08h23
Vous pouvez assayer de contacter vôtre dernier employeur, et si même vous n'avez plus de preuves, la CRAM peut le retrouver si vous avez été déclaré. Et il figurera dans vôtre relevée de carrière, - retrouvez le certficat de travail de licenciement économique de vôtre emoyeur. - les Assedic ne peuvent pas remonter avant dix années en arrière, et ne conserve pas les archives. Sinon écrivez à L'UNEDIC qui paie les Assedic à PARIS. Bon courage pour les recours ?
Référence(s) :
par expérience