669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trimestres en periode de chomage en 1975

Question de Patrick le 04/09/2009 à 16h27
Dernière réponse le 03/09/2010 à 08h23
[ ! ]
L' usine ou je travaille cesse son activitée et me propose de partir en CAA suite à un PSE. Je suis en train de monter mon dossier retraite. Ayant commencé à travailler en 1973 avant l'age de 16 ans, je vais bénéficié de la loi Fillon. Sur mon relevé de carrière il me manque l'année 1975 car cette année là j'étais au chomage suite à un licenciement économique. Je n'ai aucun papier ou justificatif prouvant mon année de chomage. Les assedics ne pouvant pas remontés jusqu'à cette période. Ma question est comment puis je faire pour valider ces quatre trimestres? Merci de votre réponse. Patrick
Répondre
1 réponse pour « 
trimestres en periode de chomage en 1975
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 08h23
[ ! ]
Vous pouvez assayer de contacter vôtre dernier employeur, et si même vous n'avez plus de preuves, la CRAM peut le retrouver si vous avez été déclaré. Et il figurera dans vôtre relevée de carrière, - retrouvez le certficat de travail de licenciement économique de vôtre emoyeur. - les Assedic ne peuvent pas remonter avant dix années en arrière, et ne conserve pas les archives. Sinon écrivez à L'UNEDIC qui paie les Assedic à PARIS. Bon courage pour les recours ?
Référence(s) :
par expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trimestres en periode de chomage en 1975
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.046