Rechercher parmi 1 500 466 contributions
Poser une question

Pour le mieu de mon enfant

Question posée par nenette51100 le 02/04/2012 à 01h59
Bookmark and Share
Bonjour je suis a la recherche de reponce le pere de mon fils la reconu a la naissence et vue que je sui plus avec il sens fou totalement il sens occupe pas et vue que j ai retrouver quelqun j aurais voulu savoir si mon copain pouver le reconaitre ou et savoir les demarche a fair merci de votre remonce et de vos aide
4 réponses proposées
Réponse proposée par lutrin le 02/04/2012 à 02h11 - Réponse abusive ?
Bonsoir ,en aucun cas votre ami pourra reconnaitre cet enfant ,il n est pas de lui et a ete declaré par sont pere biologique
Répondre
Réponse proposée par nenette51100 le 02/04/2012 à 02h13 - Réponse abusive ?
Que peux ton fair dans c ka la pour le mieu de l enfant
Répondre
Réponse proposée par lutrin le 02/04/2012 à 02h51 - Réponse abusive ?
Peu etre une adoption dans le cadre sa se fait vous renseigner au pres d un avocat pou sela
Répondre
Réponse proposée par nenette51100 le 02/04/2012 à 08h51 - Réponse abusive ?
Ok merci beaucoup a vous pour tout c rensegnement
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Grossesse et bébé : tout sur la grossesse, la maternité, l ... : Un site portail communautaire pour des milliers de futurs et jeunes parents. ... le mieux, l'apprentissage de l'hygiène ou encore l'acquisition du langage. .... Bonsoir, je suis à 20 semaines et mon bébé pèse 400 g ... je suis rassurée de le voir ...
C'est pour mieux t'aimer mon enfant | La courte échelle : 27 nov. 2010 ... C'est pour mieux t'aimer mon enfant. Un enfant est retrouvé mort sur les plaines d 'Abraham. Près du cadavre, un homme se réveille, ...
Mieux vivre avec notre enfant de la grossesse à deux ans : Accueil : Institut national de santé publique du Québec - Mieux vivre avec notre enfant de la grossesse à deux ans - Guide pratique pour les mères et les pères.
Quel lait pour mon bébé ? - Doctissimo : Le lait maternel reste le meilleur aliment pour le nourrisson. ... Après quelques heures, on réintroduit un lait sans lactose, surtout si l'enfant a moins de 3 mois.
C'est pour mieux t'aimer mon enfant : C'EST POUR MIEUX T'AIMER, MON ENFANT. Publié aux Éditions La Courte Échelle, 1996. Description: Quand on enveloppa le petit corps pour l'emmener, ...
C'est pour mieux t'aimer, mon enfant - Chrystine Brouillet - Google ... : L'enfant avait huit ans : il était assez vieux pour savoir qu'on ne suit pas un étranger. Comment le meurtrier l'avait-il entraîné dans cet endroit retiré ? Il l'avait  ...
Enfant.com: Quel prénom pour mon bébé : Vous cherchez un prénom pour votre enfant ? Renseignez un ou plusieurs critères et lancez la recherche ! Lorsque vous avez trouvé un prénom qui vous plaît, ...
Vers l'école avec mon enfant pour une entrée ... - Famille et aînés : VERS L'ÉCOLE. AVEC MON. ENFANT POUR ... important pour mon enfant. Une bonne préparation à ... POUR MIEUX PRÉPARER. MON ENFANT, EST-CE.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience