Pour porter plainte contre isabel diamant

Question de harpago le 02/06/2014 à 00h09
Experts-univers.com pouvez vous nous défendre contre isabel diamant ...?
7 réponses pour «
pour porter plainte contre isabel diamant
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 07h33
Mais de quoi parlez vous?!
Réponse de harpago
Le 03/06/2014 é 00h01
Bonjour je pose la question est ce que experts-univers. com peut nous défendre contre isabel diamant pour publicité mensongère sur son site et livraison non conforme des diamants avec certificat de complaisance
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/06/2014 é 07h25
L'univers des Experts est une plateforme d'entraide composée de bénévoles. Nous pouvons vous donner des conseils si c'est dans nos cordes.
Réponse de harpago
Le 04/06/2014 é 01h17
Bonjour donnez-nous des conseils
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/06/2014 é 08h05
Encore faudrait il savoir de quoi il s'agit exactement...
Réponse de harpago
Le 05/06/2014 é 00h04
Il s'agit que j'ai commandé sur le site isabel diamant une bague de 2 carats en H S1 I1 et j'ai reçu un diamant P1 je l'ai fait expertisé par mon joaillier qui ma certifié que le diamant n'était pas un P1 mais un P3 sens valeur marchande en effet le diamant est tout terne sans reflet et sans éclat isabel diamant veut rien savoir il prétende que c'est un P1 j'ai fait un courrier au siège au grand duché du Luxembourg et sans réponse sur le site il dise que il vende un S1 I 1 pour moi je suis une victime il y a publicité mensongère et escroquerie entre un S1 et I1 à 5990 € et un P3 DE 1500 € je vous demande conseil et la marge à suivre je vous en remercie
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/06/2014 é 07h20
Eh bien si vous en avez une, faites appel à votre protection juridique. Sinon, engagez un avocat à vos frais et attaquez le site en justice si vous êtes sûr de vous.