Pour pret hypotecaire

Bonjour je desirait acheter une maison met a cause d un courtier je suis ficher a la banque national met je rembourse le pret sait pour demander si sait possible avoir un pret pour acheter une maison avec mon compagnons je paye actuellement un loyer de 700 euros veiller me recontacter un grand merci
11 réponses pour «
pour pret hypotecaire
 »
Réponse de celfacile
Le 28/02/2011 é 00h17
Rend toi sur ww.celfacil.net84.net fais une demande en ligne et un conseiller prendra ton dossier en étude pour un prêt compris entre 5.000e et 500.000€ j'ai pu avoir 18.000€ sur 3 ans avec un bon taux.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h57
Ok met je suis de la belgique sa va passer sait pas encore une arnaque merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 19h52
Bonj j ai fait une demande de pret sur ce site il me demandent quatres cent euros d assurance ai ce normale de plus ils font passer ca par une banque en cote ivoire pourriez vous me dire si j peux avoir confiance car n ai plus envie d me faire avoir
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h00
Bonjour, si je comprends bien vous êtes fichés à la banque mais vous voulez acheter une maison? il ya une possibilité mais il faut savoir que les taux sont plus élevés que les taux normaux. Mais il ya moyen d'avoir un prêt pour acheter une maison.Mais tout dépend de vos revenus si vous avez d'autres dettes comme des prêts à tempéraments ou des cartes de crédits.Pouvez-vosu détaillez ces éléments?
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 23h42
Non je n est pas d autre credit simplement 1 seul que je paye actuellement il me reste 3500 euros encore merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 08h15
Bonjour, vous mentionnez un seul crédit dont le solde est de 3500€.Vous êtes fichés depuis combien de temps? Est ce que depuis que vous êtes fichés vous continuez de payer?Quelles sont vos revenus avec votre compagnon?Etes-vous tous les deux en CDI?Percevez -vous des allocations familiales?Certaines banques voudraient connaître la raison de votre fichage.Tous ces éléments nous indiquent vers quelles banques vous pouvez vous tourner. Bien à vous,
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 00h33
Bonjour oui je continue a payer je suis fichier depui 6 mois je pense oui j ai des allocation et moi un cdi et mon conjoint es independant met je suis de belgique quelle banque va m accepter dite moi merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h52
Pouvez-vous me dire quelles sont vos revenus ainsi que celui de votre compagnon? Et depuis combien de temps est-il indépendant?Je regarderais pour vous selon votre profil quelles banques vous acceptera.
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 23h19
Je me mefie quand meme car vous me reponder a 22h50 il suffi de me dire quel banque car je voix des autre personne qui on etait arnaquer3500 en tout merci de dire la banque
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h58
Bonsoir vous me reponder plus je voix merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 07h13
Bonjour, Si je réponds tardivement ou ne répond pas de suite c'es tout simplement parceque je travaille tout comme vous.Je réponds aux questions de personnes dès que je peux.Je comprend que vous vous méfiez, on n'est jamais prudent sur internet.Et je ne voulais nullement vous frustrer.Vous avez des banques comme Goffin, De limburgse, Crédimmo etc... et encore plein d'autres mais si je vous demande vos revenus, ou encore depuis combien de temps votre compagnon est indépendant ou si vous avez d'autres prêts? c'est parce que cela détermine votre profil de client.Sachez que les critères d'acceptation sont différents d'une banque à l'autre. Si je me suis arrêté suis sur ce site c'est tout simplement parceque,beaucoup de personnes était sans réponses et j'espère simplement les aider.Maintenant , je lis que vous avez des soucis du fait de votre fichage à la banque, je peux éventuellement vous faire une simulation de combien vous pouvez emprunter tout en tenant compte de votre situation.Et vous dire en fonction de vos revenus,de la situation d'indépendant de votre compagnon vers quelle banque vous tourner et tout cela sans aucun frais de votre part. Vous pouvez me contacter à cet adresse:lossworking@gmail.com Bien à vous,