670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour pret hypotecaire

Question anonyme le 21/02/2011 à 15h43
Dernière réponse le 19/04/2011 à 07h13
[ ! ]
Bonjour je desirait acheter une maison met a cause d un courtier je suis ficher a la banque national met je rembourse le pret sait pour demander si sait possible avoir un pret pour acheter une maison avec mon compagnons je paye actuellement un loyer de 700 euros veiller me recontacter un grand merci
Répondre
11 réponses pour « 
pour pret hypotecaire
 »
Réponse de celfacile
Le 28/02/2011 é 00h17
[ ! ]
Rend toi sur ww.celfacil.net84.net fais une demande en ligne et un conseiller prendra ton dossier en étude pour un prêt compris entre 5.000e et 500.000€ j'ai pu avoir 18.000€ sur 3 ans avec un bon taux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h57
[ ! ]
Ok met je suis de la belgique sa va passer sait pas encore une arnaque merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 19h52
[ ! ]
Bonj j ai fait une demande de pret sur ce site il me demandent quatres cent euros d assurance ai ce normale de plus ils font passer ca par une banque en cote ivoire pourriez vous me dire si j peux avoir confiance car n ai plus envie d me faire avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, si je comprends bien vous êtes fichés à la banque mais vous voulez acheter une maison? il ya une possibilité mais il faut savoir que les taux sont plus élevés que les taux normaux. Mais il ya moyen d'avoir un prêt pour acheter une maison.Mais tout dépend de vos revenus si vous avez d'autres dettes comme des prêts à tempéraments ou des cartes de crédits.Pouvez-vosu détaillez ces éléments?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 23h42
[ ! ]
Non je n est pas d autre credit simplement 1 seul que je paye actuellement il me reste 3500 euros encore merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 08h15
[ ! ]
Bonjour, vous mentionnez un seul crédit dont le solde est de 3500€.Vous êtes fichés depuis combien de temps? Est ce que depuis que vous êtes fichés vous continuez de payer?Quelles sont vos revenus avec votre compagnon?Etes-vous tous les deux en CDI?Percevez -vous des allocations familiales?Certaines banques voudraient connaître la raison de votre fichage.Tous ces éléments nous indiquent vers quelles banques vous pouvez vous tourner. Bien à vous,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 00h33
[ ! ]
Bonjour oui je continue a payer je suis fichier depui 6 mois je pense oui j ai des allocation et moi un cdi et mon conjoint es independant met je suis de belgique quelle banque va m accepter dite moi merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h52
[ ! ]
Pouvez-vous me dire quelles sont vos revenus ainsi que celui de votre compagnon? Et depuis combien de temps est-il indépendant?Je regarderais pour vous selon votre profil quelles banques vous acceptera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 23h19
[ ! ]
Je me mefie quand meme car vous me reponder a 22h50 il suffi de me dire quel banque car je voix des autre personne qui on etait arnaquer3500 en tout merci de dire la banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir vous me reponder plus je voix merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 07h13
[ ! ]
Bonjour, Si je réponds tardivement ou ne répond pas de suite c'es tout simplement parceque je travaille tout comme vous.Je réponds aux questions de personnes dès que je peux.Je comprend que vous vous méfiez, on n'est jamais prudent sur internet.Et je ne voulais nullement vous frustrer.Vous avez des banques comme Goffin, De limburgse, Crédimmo etc... et encore plein d'autres mais si je vous demande vos revenus, ou encore depuis combien de temps votre compagnon est indépendant ou si vous avez d'autres prêts? c'est parce que cela détermine votre profil de client.Sachez que les critères d'acceptation sont différents d'une banque à l'autre. Si je me suis arrêté suis sur ce site c'est tout simplement parceque,beaucoup de personnes était sans réponses et j'espère simplement les aider.Maintenant , je lis que vous avez des soucis du fait de votre fichage à la banque, je peux éventuellement vous faire une simulation de combien vous pouvez emprunter tout en tenant compte de votre situation.Et vous dire en fonction de vos revenus,de la situation d'indépendant de votre compagnon vers quelle banque vous tourner et tout cela sans aucun frais de votre part. Vous pouvez me contacter à cet adresse:lossworking@gmail.com Bien à vous,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour pret hypotecaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.851