EN INVALIDITE PEUT ON PRETENDRE A UN PRET IMMOBILI

BONJOUR JE SUIS EN INVALIDITE 2EME CATEGORIE, JE SOUHAITERAI ACHETER UN BIEN IMMOBILIER POUR AGRANDIR MON CAPITAL. ACTUELLEMENT, JE POSSEDE UNE MAISON. MERCI POUR VOS CONSEILS. PS: LA BANQUE ME REFUSE UN PRET CAR JE SUIS INVALIDE
4 réponses pour «
EN INVALIDITE PEUT ON PRETENDRE A UN PRET IMMOBILI
 »
Réponse de assurance-pret
Le 16/02/2010 é 14h22
Depuis la mise en place de la convention aeras, vous pouvez maintenant emprunter, je ne dis pas que c'est sur mais certains site specialisés trouve des solutions comme assurance-de-pret-pas-cher.com par exemple
Référence(s) :
http://www.assurance-de-pret-pas-cher.com/s-assurer-emprunter-avec-un-risque-aggrave-de-sante-aeras-assurance-de-pret--M5-R72.html
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 02h36
Convention aeras de la poudre aux yeux sa ne marche pas
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 18h51
Il faut passer par un courtier en assurances indépendant de votre banque qui compte tenu de votre profil médical trouvera l'assureur pour votre montant du prêt (si vous empruntez à deux, seule votre part sera assurée de cette manière)et la tarification en conséquence. Cà revient plus cher que le client lambda mais vous pouvez acheter!
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 13h58
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente récemment avec 1 apport personnel et jai fait appel à un courtier qui va commencer les démarches auprés des banques et assurance des aujourd'hui m'a t il signalé, je dois dire que je suis assez stressée et je dors pas tres bien car j'ai peur qu ils vont refusé ( assurance) a cause de linvalidité de mon époux.. cela fait 2 ans que je cherche un logement grand et adapté , nous lavons enfin trouvé !. je suis assistante maternnelle et mon mari touche une pension d'invalidité catégorie3 , nous avons des enfants. étant donné que mon mari est en fauteuil roulant, nous aimerions acheter cette maison pour nous faciliter le quotidien et trouver enfin le confort que nous souhaitons avoir depuis des années de galére ( l'espace, le nombre de pieces, wc/salle de bain..) pour notre bien etre surtout celui de nos enfants !