Cherche un prêt pour acheter une moto

Question de valade44 le 11/04/2013 à 09h28
Bonjour, j'ai trouvé une moto d'occasion dans une annonce mais ma banque me refuse un prêt. Je recherche un prêt par une personne particulier, pas de courtier svp
2 réponses pour «
cherche un prêt pour acheter une moto
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2013 é 23h59
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2013 é 19h01
Il vaut mieux passer par un courtier qui cherchera une banque ou vous fera un rachat de tous vos crédits pour vous permettre un endettement compatible avec vos revenus car un prêt entre particulier vous expose aux faux prêteurs qui circulent sur le net sans jamais tenir leur promesse contrôler votre courtier sur le net où faites confiance au pages jaunes ou voir le site http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long