Montant apport d'un prêt pour acheter une maison

Question de matique le 08/01/2018 à 18h53
Es que vous pouver me dire combien il me faut d'apport en pourcentage pour acheter une maison.la maison que je voudrais achter et de cent trente mille euros
2 réponses pour «
Montant apport d'un prêt pour acheter une maison
 »
Réponse de bernard75
Le 09/01/2018 é 17h29
En pratique les banques demandent généralement un apport minimum de 10% sur le montant de l'achat. Pour obtenir de meilleures conditions d'emprunt, un apport entre 20 et 30% est le plus souvent conseillé.
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2018 é 18h09
Les banques peuvent également prêter sans apport, cela arrive de plus en plus. Le marché du prêt à changé ces dernières années, avec des taux ridiculement bas. Les banques sont obligées de faire plus de prêts pour faire leur marge, donc elles sont beaucoup moins strictes qu'avant.