Bonjour;
je suis un citoyen francais et ma futur femme c'est une algerienne .comment je vais faire pour la faire venir en france pour qu'on puisse vivre ensemble en france. quelles sont les démarches? a qui je m'adresse?
je suis perdu aidez moi svp
et merci
Oui je rejoins ce qu'à dit choupikarimette il faut se marier dans le pays d'origine de cette jeune femme c'est là-bas que toute les démarches seront faites. Ma soeur c'est marié récemment avec un étranger et au consulat du pays d'origine de son mari il lui ont demandés (l'acte de mariage, photocopie des pièces d'identités, un justificatif de domicile pour elle en Algérie et toi ici...) Enfin beaucoup d'autres papiers en tout cas même au consulat d'Algérie de ta ville ils peuvent te renseigner sa te permettra de rassembler tous les papiers qui te seront demandés là-bas de toute façon ils travaillent en coordination.
Bonjour tout le monde je suis en se moment meme avec une marocaine et je c est pas comment la ramenet en france je l aime beaucoup j aime que elle et je veux vivre avec je voudre savoire comment faire pour l aide a revenire et montre une preuve a son pere quand elle vien en france elle fait des etude ou travaille plz aide moi je voudre savoire et merci beaucoup pour les persone qui me dit une reponse
IL faut vous renseignez auprès de votre consulat eux diront quoi faire, et il faut être marié avec la personne pour qu'elle puisse venir en france pas seulement "être avec elle".
Le consulat vous dira tous les papiers qui sont nécessaires.
Bon courage
Moi j'aborde dans la rue je n'aime pas les sites de rencontre personne me répond et il y'a trop de monde qu'envoies des messages au femmes elles peuvent pas répondre à toutes les personnes
Alors moi je vais me décrire je m'apel karim j'ai 29 ans je réside dans le val d'oise et j'aimerais rencontrer une femme révérencieuse,consciencieuse qui sait ce qu'elle veut je suis prêt à m'engager avec une femme peu importe son origine car ont es tous des êtres humains francçaise,musulmane etc en tout cas je sais ce que je veux c'est déja pas mal si il y'a des femmes qui lisent mon annonce et qui sont célibataire veuillez me contacter merci
Bonjour;
je suis un citoyen italien et ma futur femme c'est une algérienne et je vie a Leicester ( london ) .comment je vais faire pour la faire venir a Leicester pour qu'on puisse vivre ensemble . quelles sont les démarches? a qui je m'adresse?
je suis perdu aidez moi svp
et merci
Salut tt l monde voila chui algerien resident en france et j vais me marier au maroc avec une marocaine slv quelles sont les démarches quand peut suivre ? etape par étape mille merci pour ceux qui veux maider