669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour que ma femme viens vivre avec moi en france

Question anonyme le 02/09/2011 à 09h59
Dernière réponse le 31/08/2014 à 23h58
[ ! ]
Bonjour; je suis un citoyen francais et ma futur femme c'est une algerienne .comment je vais faire pour la faire venir en france pour qu'on puisse vivre ensemble en france. quelles sont les démarches? a qui je m'adresse? je suis perdu aidez moi svp et merci
Répondre
16 réponses pour « 
pour que ma femme viens vivre avec moi en france
 »
Réponse de choupikarimette
Le 02/09/2011 é 12h37
[ ! ]
Déja il faut que tu te mari en algérie avec elle au consulat français et ensuite tu leur pose la question comment il faut la faire venir
Répondre
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 11h34
[ ! ]
Oui je rejoins ce qu'à dit choupikarimette il faut se marier dans le pays d'origine de cette jeune femme c'est là-bas que toute les démarches seront faites. Ma soeur c'est marié récemment avec un étranger et au consulat du pays d'origine de son mari il lui ont demandés (l'acte de mariage, photocopie des pièces d'identités, un justificatif de domicile pour elle en Algérie et toi ici...) Enfin beaucoup d'autres papiers en tout cas même au consulat d'Algérie de ta ville ils peuvent te renseigner sa te permettra de rassembler tous les papiers qui te seront demandés là-bas de toute façon ils travaillent en coordination.
Référence(s) :
références personnelles
Répondre
Réponse de 21666763MK
Le 04/09/2012 é 12h39
[ ! ]
Je suis tunisienne comment faire pour vivre avec mon mari a papier en france s il vous plait aide moi .il y ' a4ans vivre seul je suis tres fatigué.
Répondre
Réponse de choupikarimette
Le 04/09/2012 é 21h22
[ ! ]
J'ai pas très bien compris votre question vous pouvez reformuler votre question
Répondre
Réponse de choupikarimette
Le 05/09/2012 é 22h01
[ ! ]
Et est-ce que tu connais une femme à me présenter pour ma vie merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 23h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis en se moment meme avec une marocaine et je c est pas comment la ramenet en france je l aime beaucoup j aime que elle et je veux vivre avec je voudre savoire comment faire pour l aide a revenire et montre une preuve a son pere quand elle vien en france elle fait des etude ou travaille plz aide moi je voudre savoire et merci beaucoup pour les persone qui me dit une reponse
Répondre
Réponse de bnadia
Le 21/09/2012 é 13h24
[ ! ]
IL faut vous renseignez auprès de votre consulat eux diront quoi faire, et il faut être marié avec la personne pour qu'elle puisse venir en france pas seulement "être avec elle". Le consulat vous dira tous les papiers qui sont nécessaires. Bon courage
Répondre
Réponse de choupikarimette
Le 21/09/2012 é 13h51
[ ! ]
Est ce que y'aurait une personne qui me présenter une femme pour faire ma vie je réside dans le val d'oise merci
Répondre
Réponse de bnadia
Le 21/09/2012 é 13h53
[ ! ]
Il y a plein de sites de rencontres de nos jours tu trouveras j'espère ton compte!! :)
Répondre
Réponse de choupikarimette
Le 21/09/2012 é 13h54
[ ! ]
Est ce que y'aurait une personne qui pourrait me présenter une femme pour faire ma vie merci je réside dans le val d'oise je m'apel karim
Répondre
Réponse de choupikarimette
Le 21/09/2012 é 13h57
[ ! ]
Moi j'aborde dans la rue je n'aime pas les sites de rencontre personne me répond et il y'a trop de monde qu'envoies des messages au femmes elles peuvent pas répondre à toutes les personnes
Répondre
Réponse de bnadia
Le 21/09/2012 é 14h03
[ ! ]
Bah si tu veux que quelqu'un te réponde ici, donne quelques infos sur ta personne, comme ton âge, tes qualités etc... BoNne chance en tout cas :D
Répondre
Réponse de choupikarimette
Le 21/09/2012 é 23h01
[ ! ]
Alors moi je vais me décrire je m'apel karim j'ai 29 ans je réside dans le val d'oise et j'aimerais rencontrer une femme révérencieuse,consciencieuse qui sait ce qu'elle veut je suis prêt à m'engager avec une femme peu importe son origine car ont es tous des êtres humains francçaise,musulmane etc en tout cas je sais ce que je veux c'est déja pas mal si il y'a des femmes qui lisent mon annonce et qui sont célibataire veuillez me contacter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 23h40
[ ! ]
Tu vas à la prefecture de ton departement tu demandes un dossier de regoupement famillilae et toi c est plus facile car tu es francais
Répondre
Réponse de fasfousa
Le 20/08/2013 é 11h25
[ ! ]
Bonjour; je suis un citoyen italien et ma futur femme c'est une algérienne et je vie a Leicester ( london ) .comment je vais faire pour la faire venir a Leicester pour qu'on puisse vivre ensemble . quelles sont les démarches? a qui je m'adresse? je suis perdu aidez moi svp et merci
Référence(s) :
zinou
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h58
[ ! ]
Salut tt l monde voila chui algerien resident en france et j vais me marier au maroc avec une marocaine slv quelles sont les démarches quand peut suivre ? etape par étape mille merci pour ceux qui veux maider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour que ma femme viens vivre avec moi en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.745