Pour que ma femme viens vivre avec moi en france

Bonjour; je suis un citoyen francais et ma futur femme c'est une algerienne .comment je vais faire pour la faire venir en france pour qu'on puisse vivre ensemble en france. quelles sont les démarches? a qui je m'adresse? je suis perdu aidez moi svp et merci
16 réponses pour «
pour que ma femme viens vivre avec moi en france
 »
Réponse de choupikarimette
Le 02/09/2011 é 12h37
Déja il faut que tu te mari en algérie avec elle au consulat français et ensuite tu leur pose la question comment il faut la faire venir
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 11h34
Oui je rejoins ce qu'à dit choupikarimette il faut se marier dans le pays d'origine de cette jeune femme c'est là-bas que toute les démarches seront faites. Ma soeur c'est marié récemment avec un étranger et au consulat du pays d'origine de son mari il lui ont demandés (l'acte de mariage, photocopie des pièces d'identités, un justificatif de domicile pour elle en Algérie et toi ici...) Enfin beaucoup d'autres papiers en tout cas même au consulat d'Algérie de ta ville ils peuvent te renseigner sa te permettra de rassembler tous les papiers qui te seront demandés là-bas de toute façon ils travaillent en coordination.
Référence(s) :
références personnelles
Réponse de 21666763MK
Le 04/09/2012 é 12h39
Je suis tunisienne comment faire pour vivre avec mon mari a papier en france s il vous plait aide moi .il y ' a4ans vivre seul je suis tres fatigué.
Réponse de choupikarimette
Le 04/09/2012 é 21h22
J'ai pas très bien compris votre question vous pouvez reformuler votre question
Réponse de choupikarimette
Le 05/09/2012 é 22h01
Et est-ce que tu connais une femme à me présenter pour ma vie merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 23h28
Bonjour tout le monde je suis en se moment meme avec une marocaine et je c est pas comment la ramenet en france je l aime beaucoup j aime que elle et je veux vivre avec je voudre savoire comment faire pour l aide a revenire et montre une preuve a son pere quand elle vien en france elle fait des etude ou travaille plz aide moi je voudre savoire et merci beaucoup pour les persone qui me dit une reponse
Réponse de bnadia
Le 21/09/2012 é 13h24
IL faut vous renseignez auprès de votre consulat eux diront quoi faire, et il faut être marié avec la personne pour qu'elle puisse venir en france pas seulement "être avec elle". Le consulat vous dira tous les papiers qui sont nécessaires. Bon courage
Réponse de choupikarimette
Le 21/09/2012 é 13h51
Est ce que y'aurait une personne qui me présenter une femme pour faire ma vie je réside dans le val d'oise merci
Réponse de bnadia
Le 21/09/2012 é 13h53
Il y a plein de sites de rencontres de nos jours tu trouveras j'espère ton compte!! :)
Réponse de choupikarimette
Le 21/09/2012 é 13h54
Est ce que y'aurait une personne qui pourrait me présenter une femme pour faire ma vie merci je réside dans le val d'oise je m'apel karim
Réponse de choupikarimette
Le 21/09/2012 é 13h57
Moi j'aborde dans la rue je n'aime pas les sites de rencontre personne me répond et il y'a trop de monde qu'envoies des messages au femmes elles peuvent pas répondre à toutes les personnes
Réponse de bnadia
Le 21/09/2012 é 14h03
Bah si tu veux que quelqu'un te réponde ici, donne quelques infos sur ta personne, comme ton âge, tes qualités etc... BoNne chance en tout cas :D
Réponse de choupikarimette
Le 21/09/2012 é 23h01
Alors moi je vais me décrire je m'apel karim j'ai 29 ans je réside dans le val d'oise et j'aimerais rencontrer une femme révérencieuse,consciencieuse qui sait ce qu'elle veut je suis prêt à m'engager avec une femme peu importe son origine car ont es tous des êtres humains francçaise,musulmane etc en tout cas je sais ce que je veux c'est déja pas mal si il y'a des femmes qui lisent mon annonce et qui sont célibataire veuillez me contacter merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 23h40
Tu vas à la prefecture de ton departement tu demandes un dossier de regoupement famillilae et toi c est plus facile car tu es francais
Réponse de fasfousa
Le 20/08/2013 é 11h25
Bonjour; je suis un citoyen italien et ma futur femme c'est une algérienne et je vie a Leicester ( london ) .comment je vais faire pour la faire venir a Leicester pour qu'on puisse vivre ensemble . quelles sont les démarches? a qui je m'adresse? je suis perdu aidez moi svp et merci
Référence(s) :
zinou
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h58
Salut tt l monde voila chui algerien resident en france et j vais me marier au maroc avec une marocaine slv quelles sont les démarches quand peut suivre ? etape par étape mille merci pour ceux qui veux maider