670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PERMIS DE CONDUIRE

Question anonyme le 07/08/2010 à 13h45
[ ! ]
Après avoir eu mon code très rapidement,mon moniteur de conduite a évalué que je devais prendre 5O heures. Je lui ai répondu que si je me sentais prete avant, rien ne m'empecherait de passer mon examen. il m'a dit que je ne serais pas reprise si je le ratais et qu'aucune autre auto école accepterait mon transfert de dossier. L'auto école a t'elle le droit de me refuser si je rate un examen.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PERMIS DE CONDUIRE
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, Je me permets de vous adresser ce courrier car je souhaiterais acheter un bon sur groupon.
  • 1
    réponse
    Mon auto ecole ma assuré a l'oral qu'en 6mois j'aurais obtenu ma conduite accompagnée, seulement voi
  • 2
    réponses
    Bonjour je sais qu'il faut 3 ans de travail en tant que moniteur dans une auto ecole pour ouvrir la
  • 1
    réponse
    Un ami ma dit que si mes parents possedé un vehicule d'auto école je pourai conduire sans le permis
  • 4
    réponses
    Bonsoir, j'ai passé mon permis de conduire hier, du début à la fin de l'examen, l'inspectrice n'a pa
  • 5
    réponses
    Je possede une societe qui loue des vehicule a double commande (identiques a l'auto-ecole) mais nous
  • 1
    réponse
    J'ai 35 ans de pratique de la conduite d'une voiture mais je dois repasser le permis en France car j
  • 1
    réponse
    Je suis moniteur d'auto ecole en algerie depuis 5 ans.est je cherche a m'instaler en canada ou en fr
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis moniteur auto ecole et je voudrais savoir si je pouvait ouvrir plusieurs auto ecole
  • 2
    réponses
    Donner moi vos avis svp !! Donc voilà je debute l'examen du permis de conduire normal sans stress j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.313