Qui peut me faire conduire hors auto ecole?

Je voudrais savoir si je peux trouver un moniteur qui puisse me faire conduire hors auto école avec tarif interessant
2 réponses pour «
qui peut me faire conduire hors auto ecole?
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 23h17
Vous voulez dire au black ? aucun moniteur n'acceptera au risque de se voir retirer son agrément par contre, n'importe quel conducteur ayant 5 ans de permis (famille, amis) peut vous initier en conduite accompagnée le coût des leçons obligatoires n'est peut être pas moindre et il faut au moins 1 an de conduite mais vous avez beaucoup plus de chances de réussir du 1er coup, donc pas de leçons supplémentaires et pas de longue attente (6 mois parfois) pour le repasser
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 23h22
Complément autres avantages: - surprime d'assurance réduite de 50% la 1ère année, 25% la 2è et plus rien ensuite (si pas d'accident) - période probatoire de 2 ans au lieu de 3 - bonne expérience acquise avec 3000km minimum pendant 1 an problème principal : il faut trouver l'accompagnateur (généralement ce sont les parents)