670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut me faire conduire hors auto ecole?

Question anonyme le 01/08/2014 à 23h03
Dernière réponse le 01/08/2014 à 23h22
[ ! ]
Je voudrais savoir si je peux trouver un moniteur qui puisse me faire conduire hors auto école avec tarif interessant
Répondre
2 réponses pour « 
qui peut me faire conduire hors auto ecole?
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 23h17
[ ! ]
Vous voulez dire au black ? aucun moniteur n'acceptera au risque de se voir retirer son agrément par contre, n'importe quel conducteur ayant 5 ans de permis (famille, amis) peut vous initier en conduite accompagnée le coût des leçons obligatoires n'est peut être pas moindre et il faut au moins 1 an de conduite mais vous avez beaucoup plus de chances de réussir du 1er coup, donc pas de leçons supplémentaires et pas de longue attente (6 mois parfois) pour le repasser
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 23h22
[ ! ]
Complément autres avantages: - surprime d'assurance réduite de 50% la 1ère année, 25% la 2è et plus rien ensuite (si pas d'accident) - période probatoire de 2 ans au lieu de 3 - bonne expérience acquise avec 3000km minimum pendant 1 an problème principal : il faut trouver l'accompagnateur (généralement ce sont les parents)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peut me faire conduire hors auto ecole?
 »
  • 1
    réponse
    Un ami ma dit que si mes parents possedé un vehicule d'auto école je pourai conduire sans le permis
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis moniteur auto ecole et je voudrais savoir si je pouvait ouvrir plusieurs auto ecole
  • 1
    réponse
    Je suis moniteur d'auto ecole en algerie depuis 5 ans.est je cherche a m'instaler en canada ou en fr
  • 2
    réponses
    Bonjour je sais qu'il faut 3 ans de travail en tant que moniteur dans une auto ecole pour ouvrir la
  • 5
    réponses
    Je possede une societe qui loue des vehicule a double commande (identiques a l'auto-ecole) mais nous
  • 17
    réponses
    Bonjour, Je suis Moniteur d´ Auto-École Portugais (je viens de terminer ma formation) et j´aimera
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche une auto-école en france où je puisse passer mon permis de conduire en portuga
  • 18
    réponses
    J'ai un deplome de moniteur d'auto ecole en alerie je veu savoir mon diplome es valable ou es equiv
  • 2
    réponses
    Quelles sont les pays qui acceptent de travailler sur leur territoire avec un diplôme de moniteur a
  • 1
    réponse
    Mon auto ecole ma assuré a l'oral qu'en 6mois j'aurais obtenu ma conduite accompagnée, seulement voi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.127