Passer un examen de conduire

Question de chmmfs le 07/03/2012 à 11h55
Je suis tunisien 'je orésente un hadicap physique (amputation de la jambe gauche) necessitant un aménagement de voiture (voiture sans embrayage ou autre solution) et je veuxpasser mon examen de conduire . SVP: rendez moi ce service et aidez moi à chercher une auto école et centre d'aménagent de voiture pour mon cas. j'attends votr réponse sur cette adresse talebalichaabane@gmail.com
3 réponses pour «
passer un examen de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 13h09
La tunisie ce que de la merde moi je suis d'origine tunisien jaimerai bien enlever ma nationalité tunisienne tellement j'ai honte ................je vous conseille de partir au Maroc et vous voyer la difference....d'habitude je rentre 5 ou 4 fois par ans maintenant je rentre 1 fois et j'esite tellement j'en ai marre des tetes des policiers et des douaniers.......que des bagchiche....nous les tunisiens etrangers en france en travail super dure eux ils voient pas ca....... je les detestes malgré le faite que je suis aussi Tunisien dommage pour ce payer elle souffre et elle va soufrira de plus en plus............DOMMAGE
Référence(s) :
PAUVRES TUNISIE
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 17h36
A vendre clio boite automatique que pour handicapés importé de France... 8500dt. Très bon état très propre 25769698
Réponse anonyme
Le 15/04/2022 é 19h43
Tu peux contacter auto école harrabi Tunis ils sont spécialisés pour les handicapés