Ordi envahi de pages de pub

Question de Marilor le 06/04/2013 à 17h50
Bonjour, Il y a quelques mois mon fils a tékéchégé un jeu sur mon Netbook. Depuis des pages de pub (en tous genres :-S ) s'ouvrent sans cesse quand l'ordi est allumé. Mon ordi ne propose pas de revenir en arrière pour effacer les dernières mises à jour à plus d'un mois. Donc il est trop tard pour cette solution. En avez-vous une autre ? Merci. Marie
8 réponses pour «
Ordi envahi de pages de pub
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2013 é 18h33
Quel navigateur internet utilisez vous? Vous connaissez un peu les programmes de votre ordi ou vous êtes un tout néophyte??
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h56
Téléchargé AdBlock très pratique qui bloque toute les PUB
Réponse de Marilor
Le 06/04/2013 é 21h11
Merci pour vos réponses. Je ne suis pas une pro. Le navigateur est internet explorer. Adblock c'est sans risque?
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2013 é 22h14
Je vous conseille adblock aussi (sans risques, je l'utilise depuis des années) et surtout de passer à Firefox ou Chrome.
Réponse de Marilor
Le 07/04/2013 é 20h09
Merci je passe par Adblock sur ggogle chrome. Mais les pub viennent quand même via internet explorer. Est-ce que je peux "virer" internet explorer? si j'ai google chrome?
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 20h21
IE peut être utile car c'est ce qu'utilise windows par défaut. Le mieux serait de trouver la source de ces pubs. Quelle version de windows avez vous?
Réponse de newsoftpclab
Le 11/04/2013 é 13h01
Absolutescanneprocess est un logiciel pour bloquer les pub envahissantes venu des toolbars ou autre.Avec Absolutescanneprocess vous pouvez savoir quels sont les programmes qui ont démarré.S'il s'agit du programme qui vous envoie de la pub vous pouvez le bloquer ou le mettre en quarantaine.
Référence(s) :
http://www.newsoftpclab.fr/logiciels-gratuits/absolutescanneprocess.php
Réponse de Marilor
Le 15/04/2013 é 21h49
Bonjour! Merci pour vos réponse. Les pubs viennent de Internet explorer je pense. Je me connecte avec google chrome mais internet explorer m'envoie quand même des pubs.