670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ordi envahi de pages de pub

Question de Marilor le 06/04/2013 à 17h50
Dernière réponse le 15/04/2013 à 21h49
[ ! ]
Bonjour, Il y a quelques mois mon fils a tékéchégé un jeu sur mon Netbook. Depuis des pages de pub (en tous genres :-S ) s'ouvrent sans cesse quand l'ordi est allumé. Mon ordi ne propose pas de revenir en arrière pour effacer les dernières mises à jour à plus d'un mois. Donc il est trop tard pour cette solution. En avez-vous une autre ? Merci. Marie
Répondre
8 réponses pour « 
Ordi envahi de pages de pub
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2013 é 18h33
[ ! ]
Quel navigateur internet utilisez vous? Vous connaissez un peu les programmes de votre ordi ou vous êtes un tout néophyte??
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h56
[ ! ]
Téléchargé AdBlock très pratique qui bloque toute les PUB
Répondre
Réponse de Marilor
Le 06/04/2013 é 21h11
[ ! ]
Merci pour vos réponses. Je ne suis pas une pro. Le navigateur est internet explorer. Adblock c'est sans risque?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2013 é 22h14
[ ! ]
Je vous conseille adblock aussi (sans risques, je l'utilise depuis des années) et surtout de passer à Firefox ou Chrome.
Répondre
Réponse de Marilor
Le 07/04/2013 é 20h09
[ ! ]
Merci je passe par Adblock sur ggogle chrome. Mais les pub viennent quand même via internet explorer. Est-ce que je peux "virer" internet explorer? si j'ai google chrome?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 20h21
[ ! ]
IE peut être utile car c'est ce qu'utilise windows par défaut. Le mieux serait de trouver la source de ces pubs. Quelle version de windows avez vous?
Répondre
Réponse de newsoftpclab
Le 11/04/2013 é 13h01
[ ! ]
Absolutescanneprocess est un logiciel pour bloquer les pub envahissantes venu des toolbars ou autre.Avec Absolutescanneprocess vous pouvez savoir quels sont les programmes qui ont démarré.S'il s'agit du programme qui vous envoie de la pub vous pouvez le bloquer ou le mettre en quarantaine.
Référence(s) :
http://www.newsoftpclab.fr/logiciels-gratuits/absolutescanneprocess.php
Répondre
Réponse de Marilor
Le 15/04/2013 é 21h49
[ ! ]
Bonjour! Merci pour vos réponse. Les pubs viennent de Internet explorer je pense. Je me connecte avec google chrome mais internet explorer m'envoie quand même des pubs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ordi envahi de pages de pub
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.169