669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

7 mois après dépôt de dossier aucune réponse jusqu'à maintenant ?

Question anonyme le 15/07/2014 à 02h35
Dernière réponse le 15/07/2014 à 08h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis algérien ,titulaire un titre de séjour étudiant depuis 2003 à novembre 2013, ayant suivie des études avec succès ( diplôme de licence , master1 et master2 et un diplôme professionnel capacité de transport européenne ). J'ai déposé un dossier de régularisation (vpf) du moment que toute ma famille ma femme ainsi que mes enfant résident et née en France dans une est scolarisé (CE2) c'est a dire qu'elle est à sa 6 eme année scolaire. J'ai un bail en mon nom, EDF , salarié , imposition depuis 2005, n° de sécurité social , Carte vitale.... J'ai constitué le même dossier que ma femme mais ce que je ne comprend pas , justement ma femme a reçus une réponse positive après 2 mois de dépôt par contre moi je suis au 7 mois d'attente svp est ce normal?
Répondre
1 réponse pour « 
7 mois après dépôt de dossier aucune réponse jusqu'à maintenant ?
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2014 é 08h20
[ ! ]
Bonjour La France favorise en general les islamistes et les cas sociaux. Le fait d'avoir fait des etudes longues et obtenu autant de diplomes est generalement un probleme pour la regularisation. Un casier judiciaire plein et dix d'aides sociales sont des sesames. 7 mois c'est trop. Contactez la prefecture. Ils risquent de vous dire que les documents fournis "ont expire" parce que ca fait longtemps qu'ils sont la et qu'ils en faut d'autres. Essayez de les appeler en tout cas pour voir ou ca en est. Pensez aussi a prendre un avocat si les choses tournent mal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
7 mois après dépôt de dossier aucune réponse jusqu'à maintenant ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.959