Pour visa touristique court sejour.

Question de rad le 08/05/2011 à 20h13
Sur invitation de mon fils et sa femme française d'origine. moi et ma femme voulons rendre visite pour un court séjour de dix jours maximum demandons conseils. NB.Je suis en retraite Merci.
1 réponse pour «
pour visa touristique court sejour.
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h41
Je suis monteur en audiovisuel je travaille dans une grande maison de production nommé claplus production je souhaite passe un mois de vacance en france d une duré de un mois et demi parce je vais avoir 3 mois a parti du 28 octobre je suis age de 22 ans svp j attend une reponse avant la fin du moi si c est possible pour entame les procédure
Référence(s) :
le financement vient de moi