Visa court séjour, valable 1 an.

Bonjour, J'ai un visa court séjourt valable 1 an entrées multiples... Est ce que ca veux dire que je peux au cours de cette année, passer en France 2 séjours de 3 mois chacun ? Exemple: Validité : du 01/01 au 31/12 (1 an) Séjour 1 : du 01/01 au 25/03 (85 jours) Séjour 2 : du 01/07au 28/09 (88 jours) Merci pour vos réponses.
8 réponses pour «
Visa court séjour, valable 1 an.
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 11h51
Bonjour, en principe, si vos informations sont complètes, le visa à entrées multiples et valable pour un an, vous permet effectivement plusieurs séjours ne dépassant pas 90 jours chacun. Si vous avez régulièrement des question de visa, je vous propose de rejoindre un nouveau site "facebook" ; " europe accueil. S'il se développe rapidement, les participants auront des informations précieuses ...
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 12h47
Bonjour, Je suis interessée pour rejoindre le groupe "Europe accueil", mais impossible à trouver sur Facebook... Est ce tjs d'actualité ou bien a t-il changé de nom? Merci pour votre réponse!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h02
Bonjour, Attention ! visa à entrées multiples signifie 90 jours en tout.répartis sur l'année de la validité du visa et non pas 90 jours à chaque séjour.
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h31
Les visas de court séjour sont des visas dits « Schengen » qui permettent à leur titulaire de circuler librement dans les pays de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximum de 90 jours par période de six mois. Ces visas peuvent être délivrés pour une ou plusieurs entrées. ( renseignements pris sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr rubrique venir en France)
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 19h23
J'ai un visas court séjour circulationn mult 90 jours valable 08 01 2013 au 07 01 2013 je comprend pas par période de 90 jours par de six mois
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 21h27
Tu peux venir 90 jours maximum en une ou plusieurs fois entre le 8/01 et le 8/07 et 90 jours entre le 09/07 et le 07/01 mais si tu viens 3 mois non-stop tu dois attendre 3 mois avant de venir une deuxième fois
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 20h57
J'AI EU MON VISA DE COURT SEJOUR DE 03MOIS ET JE SUIS PARTIE EN FRANCE LE MOIS DE FEVRIER 2013POUR UNE DUREE DE 06JOURS ET IL ME RESTE 08JOURS . CETTE FOIS JE VEUX PARTIR LE MOIS DE AVRIL 2013POUR 15 JOURS CHEZ LUSINE EUREUFOUR ET JAC ET VMI ALORS IL ME FAUT UN RENOUVELLEMENT DE VISAS ET J'AIMERAI BIEN QUE VOUS ME RENOUVELLER MON VISA , POUR CELA JE VOUS DEMANDE DE ME RENSEIGNER QU'EST CE QU'IL FAUT COMME DOSSIER POUR CE DERNIER .
Référence(s) :
JE SUI COMERCENT ON BOLONGER INDUSTRUELLE
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 21h01
J'AI EU MON VISA DE COURT SEJOUR DE 03MOIS ET JE SUIS PARTIE EN FRANCE LE MOIS DE FEVRIER 2013POUR UNE DUREE DE 06JOURS ET IL ME RESTE 08JOURS . CETTE FOIS JE VEUX PARTIR LE MOIS DE AVRIL 2013POUR 15 JOURS CHEZ LUSINE EUREUFOUR ET JAC ET VMI ALORS IL ME FAUT UN RENOUVELLEMENT DE VISAS ET J'AIMERAI BIEN QUE VOUS ME RENOUVELLER MON VISA , POUR CELA JE VOUS DEMANDE DE ME RENSEIGNER QU'EST CE QU'IL FAUT COMME DOSSIER POUR CE DERNIER
Référence(s) :
jJE SUI COMERCENT ON BOLONGER INDUSTRUELLE