+pourai je avoir l introduction le developement et la conclu

Pourai je avoir l introduction le developpement et la conclusion de congrès de berlin 1884 1885
3 réponses pour «
+pourai je avoir l introduction le developement et la conclu
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 12h58
Bonjour svp merci ..........................................................................................................................................................................................
Réponse de stonecold80
Le 22/03/2012 é 14h06
Ok l'intro, le développement, la conclusion et un mars avec ça ça t'interesse? Vous êtes le maillon faible et vous n'aurez jamais votre examen de fin d'année, au revoir.
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h53
Moi meme je suis profe et ces ton droit de faire sa mais personne vas te donner ta reponse reflechie un peu si tu veut regarde sur traveaufrancais.com et tu vas dans reponse bonne chanse