670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourai-je etre manequin un jours,je cherche toujours

Question de sabrina2000 le 14/04/2013 à 20h11
[ ! ]
Bonjours je m'apelle yvane sabouang et j'ai 12 ans.Je souhaiterai etre manequain car je suis belle,je pese 58kg et je suis bien foutue mais,il y a juste une question qui se pose dans ma tete,est ce que je pourai le devenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourai-je etre manequin un jours,je cherche toujours
 »
  • 1
    réponse
    Est-ce que je pourai etre manequin , juste poser pour des photos , s'il vous plait aider moi a réali
  • 7
    réponses
    Bonjour je m'apelle camille j'ai 13 ans 14 ans l'anée prochaine je fais un peu plus de 1 m 60 et pès
  • 3
    réponses
    Bonjour ! Je m'apelle Floriane et j'ai 13 ans mon reve depuit toujours c'est d'etre manequin !!! Je
  • 16
    réponses
    Bonjour jai 13 ans bientot 14 et jaimerai bien devenir manequin je sai quil faut contacter un agence
  • 1
    réponse
    Jaimerait devenir manequin a 14 ans car cest un reve mais je ne sais pas si je suis asser belle ou a
  • 2
    réponses
    Je mesure 1m70 jai 13 ans et je pèse 32 kg puis-je être manequin suis-je grosse ou trop maigre
  • 1
    réponse
    Bonjours!!! J'aimerais être manaqain c est une passion je vien juste de faire 14 ans je pese 45 Kilo
  • 1
    réponse
    J'ai 14 ans je m'appelle yanis je fai 1m80 et 55 kilo et je veu etre manequain car tout les gens que
  • 2
    réponses
    Salut je m'apelle aounia j 26 ans j' aimerai devenir hotesse de l'air c un réve pour moi mais en alg
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si je pourrai être manequin a 14 ans ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.043