669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pourquoi ai-je eu mes règles que 24 h ?

Question anonyme le 07/05/2013 à 13h18
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai une petite question peut être stupide mais ça me chiffone. J'ai eu mes règles que 24h et ensuite des pertes marrons pourquoi? Bien sur je pense à une grossesse mais pas que.. Sachant que je prends la pillule et que tout se passe bien ce côté là. Ava
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi ai-je eu mes règles que 24 h ?
 »
  • 4
    réponses
    Essai bb1 .voila j'ai des régles réguliére sans pillule et a la date présumé de mes régles(le 31/05)
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai arrêté la pillule. Mes règles sont revenus le mois suivant cet
  • 2
    réponses
    Voila je suis sous pillule depuis plusieurs années. J'ai pris ma pillule normalement, mais une sema
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 15ans il y a 1 semaines j'ai eu un rapport protéger la capote n'a pas fuit mais j'ai de
  • 5
    réponses
    Bonjour , j'ai eu un rapport durant mes pertes marrons et aussi le premier jour de mes rêgles ( mes
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je vais tout vous expliquer au clair. Voilà j'ai bientôt 19 ans et je prends pas la pill
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila je m'inquiète parce que je n'ai pas eu mes règles depuis les 14 septembre (début d
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai un problème j'ai des pertes marrons en ce moment je dois avoir mes règles bientôt j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour , je prends la pillule cezarette depuis deux mois car ma gynécologue m'a changé mon moyen de
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai 13 ans, je suis assez formée et je n'ai pas mes règles. Depuis 2 jour j'ai des pertes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.844