Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pertes marrons

Question de pixou29 le 30/03/2010 à 19h31
Bonsoir, j'ai un problème j'ai des pertes marrons en ce moment je dois avoir mes règles bientôt j'ai fais un test de grossesse il y a moins d'un mois il était négatif, je me demandes ce qu'il m'arrives. Qu'est ce que ça peut être?
3 réponses pour «
pertes marrons
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 23h10
Salut! rassure toi j ai la meme chose que toi ! certains femme on des pertes marron a l approche des regle , je ne sais pas vraiment pourquoi mais tous ce que je sais c est que c est tout a fait normal et tu n a pas de raison de t inquieter! BIS
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 14h40
Salut moi j'ai 15 ans et j'ai des regles marron un peu rouge en considéren que sa fais 2 semaine que j'ai déja eu mes regles donc svp pouvez vous me dire qu'est-ce que c'est!! Merci
Réponse de adenya
Le 10/07/2011 é 22h11
La semaine dernière j'ai u des perte aussi pendant une journée alor que je prenait encore ma pillule normalement je devrait avoir mes regle mercredi mes seins me fond un peu mal mai sans plus le medecin ma dit que sa arriver donc je ne m'inquiete pas