670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pertes marrons

Question de pixou29 le 30/03/2010 à 19h31
Dernière réponse le 10/07/2011 à 22h11
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un problème j'ai des pertes marrons en ce moment je dois avoir mes règles bientôt j'ai fais un test de grossesse il y a moins d'un mois il était négatif, je me demandes ce qu'il m'arrives. Qu'est ce que ça peut être?
Répondre
3 réponses pour « 
pertes marrons
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 23h10
[ ! ]
Salut! rassure toi j ai la meme chose que toi ! certains femme on des pertes marron a l approche des regle , je ne sais pas vraiment pourquoi mais tous ce que je sais c est que c est tout a fait normal et tu n a pas de raison de t inquieter! BIS
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 14h40
[ ! ]
Salut moi j'ai 15 ans et j'ai des regles marron un peu rouge en considéren que sa fais 2 semaine que j'ai déja eu mes regles donc svp pouvez vous me dire qu'est-ce que c'est!! Merci
Répondre
Réponse de adenya
Le 10/07/2011 é 22h11
[ ! ]
La semaine dernière j'ai u des perte aussi pendant une journée alor que je prenait encore ma pillule normalement je devrait avoir mes regle mercredi mes seins me fond un peu mal mai sans plus le medecin ma dit que sa arriver donc je ne m'inquiete pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pertes marrons
 »
  • 4
    réponses
    Essai bb1 .voila j'ai des régles réguliére sans pillule et a la date présumé de mes régles(le 31/05)
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 15ans il y a 1 semaines j'ai eu un rapport protéger la capote n'a pas fuit mais j'ai de
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai 13 ans, je suis assez formée et je n'ai pas mes règles. Depuis 2 jour j'ai des pertes
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes je m inquiete car j ai eu mes dernieres regles le 20/12 ovulation le 2/01 tempera
  • 11
    réponses
    Bonsoir, Jai eu mes règles le 13 décembre, mon dernier cycle était de 31 jours les deux précedent
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis opk je n'ai pas eu mes regles depuis 2 moi .j'ai eu des perte marrons pendant 5 jou
  • 5
    réponses
    Les pertes marrons signifient quoi exactement?
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai arrêté la pillule. Mes règles sont revenus le mois suivant cet
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vous explique mon problème j'ai eu mes dernière règle le 20juillet et le 25 aout j'
  • 1
    réponse
    Depuis 4 mois mes cycles on changé je ne prend pas la pillule j'ai fais test qui négatif je suis all
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.33