Suis-je enceinte? Ou que se passe t'il?

Bonjour, Je vais tout vous expliquer au clair. Voilà j'ai bientôt 19 ans et je prends pas la pillule ni de médicaments. J'ai eu mes dernières règles y a 2 semaines, c'est à dire le 23 Août, elle sont super bien réglées depuis la première que je les ai. La dernière fois que j'ai fais l'amour c'était samedi soir, c'est à dire le 3 septembre et depuis j'ai des douleurs dans le ventre, j'ai des envies de vomir, des impressions de trop manger, des bouffées de chaleurs. Et là bouquet! hier j'ai eu des pertes marrons, comme si j'avais mes règles 14 - 15 jours après mes premières.C'est absurde nan? Qu'est ce qui se passe? Merci de me donner des réponses à mon problème, ça serait gentil.
6 réponses pour «
Suis-je enceinte? Ou que se passe t'il?
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 09h45
Je pense que tu devrait allez voir un gynécologue.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h03
Ah bon? Mais t'as pas une petite idée?
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h05
Il faut de rendre dans un hôpital et rencontre un médecin
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h09
Attendez, vous m'inquiétez, de toute façon là c'est pas possible que je sois enceinte, donc pas la peine de faire le test de grossesse, puis c'est trop tôt. Mais il ne faut pas attendre un peu, si ça passe? Mais ça n'est arrivé à personne cela? Vous avez vraiment aucune idées?
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 08h34
Non, n'attend pas de toute façon un test ça prend 5 mn et comme ça tu seras fixée tout de suite.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 12h03
C'est bon les filles, merci de vos réponses. Mais je sais pas ce qui s'est passé, maisntenant j'ai plus aucune douleurs tout va bien. Jai pas fait de test car je pensais que ça allait être trop tôt. Merci