670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi les employés se sont harcelaient?

Question de khadija67 le 20/12/2013 à 18h36
Dernière réponse le 27/12/2013 à 18h03
[ ! ]
Je travaille dans un centre d'appel, j'ai remarqué que les téléprospecteurs se stress et quelquefois ils sont qu'ils sont harcelé dans ce domaine, c'est vraie il y a des bons et de mauvais par tout dans le monde, mais franchement, a mon avis, ils sont des employés font un travaille super bref la plus grande charge c'est sur le patron, qui a les charges que ne peut pas imaginer les salaires, les frais mensuel du centre, franchement, j'ai pitié de chaque patron qui veut améliorer et démunir le taux de chomage, le problème c'est que nous on voit toujours le patron on fait pour le patron on oublie si on fait un bon boulot main dans le main on le fait pour nous tous. C'est vraie il y a des bons et de mauvais, alors essayons d'etre unis, et oublier le mot harcèlement et bon courage a tout le monde!
Répondre
3 réponses pour « 
pourquoi les employés se sont harcelaient?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/12/2013 é 19h16
[ ! ]
Et quelle est votre question exactement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 09h41
[ ! ]
Chere mme. ou m. khadija67, je ne sais pas dans quel monde vous vivez, celui des bisounours, l'île aux enfants ou encore un pays où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. le seul but de vos collegues femmes et hommes n'est que de faire plus que sa voisine ou son voisin et plus que vous, afin de mieux se faire voir par le big-chef et les patrons que vous plaignez tant n'ont qu'UNE seule et unique idée et envie c'est trouver un moyen de faire travailler toujours plus les ouvriers et apres virer tous ces $$à*à*"à"ç"ù^*$ de travailleurs de *$ù!!!^!ùàù$^*!, ainsi pensent vos tres chers patrons. soit ils vous bouffe, soit vous les bouffez, lorsque vous serez viré(ée) il sera trop tard.
Répondre
Réponse de khadija67
Le 27/12/2013 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir! je te souhaite bonne et heureuse année! ma question c'est pourquoi les employé se sentent harceler? a ton avis le patron lui aussi n'est pas harcelé par tant de charge?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi les employés se sont harcelaient?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.976