Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Canalisation bouchée

Voilà, il y a les canalisations qui sont bouchées dans ma maison (je suis locataire), donc j ai fais appel a mon locataire on a regardés pour essayer de déboucher mais rien a faire. Nous avons fais appel a la mairie ils sont venus constater les degats et ils ont dis que cela viendrais de la rue. Ils ont fais appel a une entreprise pour faire les travaux dans la rue pour déboucher mais quant ils ont fini de creuser ils ont dis que sa viens de l interieur dans la maison donc. Ils ont passée un tuyau d eau dans les WC et a force il y a eu de l'eau qui a coulé et ils ont dis que sa serai de l'huile de friture liquide qui ne durci pas qui aurai bouché les canalisations. Cela est il possible merci de me repondre rapidement merci beaucoup d avance. Salutation.
4 réponses pour «
canalisation bouchée
 »
Réponse de Melt Déboucheur
Le 16/12/2009 é 17h34
Madame, Monsieur, Si le bouchon est la cause de l'huile de friture liquide, je pense que j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Venez découvrir le contenu du site Internet du produit MELT . Grâce à une formule unique, MELT élimine les bouchons de matière organique dans les canalisations de façon efficace et aussi durable. De part sa densité élevée, MELT s’introduit là où les autres produits ne vont pas. Vous trouverez sur ce site Internet la fiche technique et la fiche de données de sécurité du produit MELT, bien entendu. Cordialement Michael
Référence(s) :
http://www.melt-deboucheur.blogspot.com
Réponse de Emma75
Le 13/03/2010 é 21h15
Bas les blagues! adressez vous a vôtre assurance maison , telephonez leur pour exposer le cas; dans toute assurance il ya une clause juridique.On vous enverra un expert qui designera le coupable. Vous n'aurez rien a debourser. Vous auriez versé de l'huile?
Référence(s) :
Assurance multirisques habitation
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h26
J'ai connu un problème similaire. En premier, il faut essayer de déboucher pas des techniques mécaniques, pas à l'aide de produits chimiques. Je ne sais pas comment être sûr que ce bouchon est dû à de l'huile de friture, mais quoi qu'il en soit il me semble que la meilleure façon de déboucher serait d'utiliser un nettoyeur haute pression avec un kit déboucheur. Voyez les autres façons de déboucher une canalisation bouchée sur le site repris en référence :
Référence(s) :
http://www.CanalisationBouchee.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 23h13
Les acides sont efficaces dans les canalisation d'un diamètre 30 à 50 mm Les acides travaillent seulement sur la partie bas de la canalisation au delà du diamètre 75mm. Au mieux vous allez faire un tout petit trou dans le bouchon. Le mieux c'est de faire un hydro curage pour éliminer tout les dépôts.
Référence(s) :
http://www.amcdebouchages.be/hydrocurage-reseau.html