Pourquoi et mauvaises infos

Messieurs, mesdames voici ma question vous avez apporter votre appui a une personne denomme ROSSI CHRISTINE, ayant confiance envers votre site et parole la personne a verse la de 850euros pour un credit de 15000euros la conclusion cette somme n a pas ete rendu et les 15000euros aucune nouvelle donc pourquoi apporte vous votre reconnaissance envers c est escrocs (si cela est bien vous )
7 réponses pour «
pourquoi et mauvaises infos
 »
Réponse de retraitebanque
Le 07/02/2013 é 12h58
LE SITE DES EXPERTS-UNIVERS n'apporte pas d'appui une ROSSI CHRISTINE, pour preuve le message en jaune qui apparait a chaque parution d'un message de faux prêteur Demander des frais avant d'avoir obtenu le credit est illégal et les 850 sont surement parti au benin. voir les messages d'alertes sur le net. Donc le site n'apporte pas de reconnaissance des escrocs.
Référence(s) :
lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 13h29
Mme Rossi est une arnaqueuse désolée de le dire mais cette personne demande d' énormes frais et nous n'avons jamais le prêt
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 21h21
Pourtant c est bien sur votre site qui nous q communiquer cette dame qui est soit disant une master prêteur
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 21h52
Cette femme nous a escroqué 3000 euros et quel recours pour les récupérer c est sur votre site qu' on m'a communiquer cette personne
Réponse de Marjin
Le 05/12/2015 é 12h20
Mme Rossi est une arnaqueuse on ne recois jamais son pret
Réponse de retraitebanque
Le 07/12/2015 é 10h17
Des milliers d'avertissements sur ce site et vous ne lisez que ce qui vous interesse. c'est malheureusement perdu pour vous les prêt entre particuliers ne se trouve sur aucun site du net mais en famille ou amis si vous ne lisez pas le mode d'emploi du net vous payerez a fonds perdu à des arnaqueurs sans foi ni loi. Lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de Marjin
Le 12/12/2015 é 04h55
Oui cette personne demande des frais pour des prets mais on ne recois jamais les orets