Pension de réversion non payes

Question de mimi 30580 le 31/12/2014 à 08h22
Je ne recois plus ma pension de réversion depuis 2 mois malgré mes appels tel toute les semaines.ils devaient m'envoyer un papier pour verifier mes conditions de ressources mais toujours rien.ils me disent que je vais le recevoir mais ils ne l'envois jamais merci de publier
2 réponses pour «
pension de réversion non payes
 »
Réponse de bernard75
Le 31/12/2014 é 15h08
Si par téléphone ça ne donne rien, pourquoi n'allez-vous pas chercher ce papier directement sur place ?
Réponse de mimi 30580
Le 01/01/2015 é 00h29
Je suis à 100 km de monpellier et je ne comprend pas que je doit me deplacer alors que des gens ne font pas leur travail c 'est inadmissible