Pourquoi ils font ça

Question de mimichoux84 le 10/11/2013 à 15h44
Pourquoi ils font esperant des gens en leurs disant qu ils ont gagner des millions alors qu ilen est rien ,mais le pire c est que en retoure ils demande de l argents c horrible j aimerai avoir des reponse a ça et est ce que on peu porter plainte contre ces gens la ou pas.
11 réponses pour «
pourquoi ils font ça
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2013 é 16h14
Ca s'appelle une arnaque, c'est bien connu mais ça continuera tant qu'il y aura des pigeons. Vous pouvez toujours essayer de porter plainte mais ces gens sont souvent basés au Bénin ou en Côte d'Ivoire.
Réponse de mimichoux84
Le 10/11/2013 é 16h30
QU EST CE QU ONT PEUS FAIRE MOI J AI GARDER LE COURIER ET JE COMPTE ALLER VOIRE LA POLICE ET CONTACTER LA FDJ ET LES TENIR AU COURANT DE TOUTE CETTESUPERCHERIE QUI NOUS FAIS BEAUCOUP DE MAL A NOUS LES PAUVRES INNOCENTS
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2013 é 16h32
Quelle était la teneur dudit courrier? .......
Réponse de mimichoux84
Le 10/11/2013 é 16h55
ALORS LA TENEUR C un courier plastifier contenant un avis de livraison plus une envelope reponse pres imprimer a l adresse suivante (REPLY PAID 1313 RUNAWAY BAY QLD 4216 AUSTRALIA )qui me disait etre la gagnante de 15 000 000 de l euro millions avec les reference suivant (Q626429914 )les 10 chifres du numeros gagnant AA1734 et si je ne valide pas ma reponse en renvoyant ce courier sous 7 jour avec 1 participation de 10 euros soit en liquide ou mandas postalinternational à (NATIONAL PAYMENTSERVICES ) ou par cheque au nom de (PSNF ) sous 7 jours sinon mes numeros serondeclarer forfait
Réponse de mimichoux84
Le 10/11/2013 é 17h26
POURQUOI PLUS PERSONNE NE ME REPOND? J AI BESOIN DE REPONSE MERCI
Réponse de canounet
Le 10/11/2013 é 18h48
Laissez tomber, vous allez vous faire plumer
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2013 é 19h38
Plus personne ne répond peut être parce qu'on n'est pas toujours devant notre écran? Il faut être pigeon pour croire à de telles choses. Vous avez joué à une loterie étrangère pour vous être fait avoir?!
Réponse de mimichoux84
Le 10/11/2013 é 19h49
NON, je ne me suis pas faite avoir par ce que je n est pas repondu a leur courier contrerement a d autre qui eux on envoyer des payement sans retoure, je n est pas envoyer de cheque moi ce que je veus c les areter comme ça plus personne ne ce fait plus avoir par c gens la
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2013 é 19h53
Non mais c'est beau de rêver. Si ils ne recommencent pas sous ce nom/cette forme, ce sera la suivante puis celle d'après. Vous pouvez vous battre contre des moulins mais ça ne servira à rien. Le meilleur moyen est la prévention. Si vous voulez absolument vous battre, battez vous contre des causes gagnables au pas de votre porte.
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 17h11
Non merci j'ai assez jouer et perdu assez d'argent ,de plus une fois ils m'ont envoyer 15 euros en liquide ,mais la j'ai compris j'arréte ,c'est une arnaque finis terminer j'envoie plus une tune !
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 16h05
Vous avez raison ils nous réclame 10€ voir plus porquoi ? pour nous faire croire que l'on va gagner beaucoup d'argent ! c'est une arnaque ! moi aussi une fois j'ai reçu 15€ en liquide ! c'est fini je n'envoie plus une tune ! terminé !