670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le mûr privatif?

Question de brigitte le 05/11/2008 à 06h29
[ ! ]
SUIS PROPRIETAIRE D'UNE JOLIE MAISON D'HABITATION. ET L'ARRIeRE DE MA MAISON SERT DE MUR LIMITROPHE a MES VOISINS;Bien sûr ce mur leur sert de dépotoir à ordures ils y possèdent d'ailleurs un bâtiment qu'i est contruit à même mon mû privé. Je suis furieuse car même chez moi j'entend leurs bruits de bricolage et de jeux, je sais qu'ils entreposent leur cuve à fuel et élèvent des volailles d'ou prolifération des rats pour le grain certainement entreposé dans ce batiment . SUIS EN CENTRE VILLE et gênée aussi par les odeurs et les risques d'enflammement du fuel alors que je ne suis même pas mitoyenne? savez vous pourquoi les gens sont si peu respectueux? qui peut régler un litige pareil, ces gens font sourde oreille et m'insultent. décue que les autorités compétentes restent évasifs devant cela. cOMMENT employer les grands moyens? on attend qu'il y ai un incendie peut être, pour eux c'est pas grave leur maison est éloignée du batiment, mais moi je suis la première à subir les conséquences . A savoir même s'ils sont assurés?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le mûr privatif?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945