670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa a mes parents

Question anonyme le 22/11/2009 à 14h07
Dernière réponse le 15/04/2011 à 09h26
[ ! ]
Bonjour, je vous écris ce message pour vous dire que mes parents ont déposé une demande de visa pour venir en france chez moi, ils avaient tout les papiers et même l'attestation d'accueil et ils ont payé la taxe et assurance et ce matin le visa refuser ils leurs ont rendu les passeports et ils ont garder 2 photos je ne comprend pas pourquoi, ils ont 75 ans et et 71 ans et c'est la deuxième fois et je ne comprend pas pourquoi alors que je suis français j'aimerais avoir une réponse svp car mes parents ça fait 4ans qu'ils n'ont pas vue leurs petits enfants je ne sais pas koi dire maintenant a mes enfants vue le refus. Ce que je peux vous dire que mes parents ce matin la ils sont choqué et ils arrivaient même pas a me parler au télephone et ils ont débourser 16000 dinars pour des retraité c'est comme même pas rien.
Répondre
3 réponses pour « 
refus de visa a mes parents
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 15h58
[ ! ]
Salut tout simplement le consulat français se fait de l argent en algérie imagine le nombre de demandeur de visa en plus il refuse meme si le demandeur a toutes les pieces exigées au dossier sans meme lui expliqué la raison ou le motif de refus de toute façon je vais deposé pleinte et recours a la justice nante service des recours 45 euros pour l attestation d hebergement 6000DA x 2 = 12000DA equivalent a 120euros tout ca c des frais exorbitant de l arnaque sans oublier l assurance de 10000DA =80euros
Référence(s) :
cas de mes parents
Répondre
Réponse de Soulouf
Le 30/03/2010 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, Oui il est impérativement poser pleinte le plus vite possible, le service d'Algérie sera obligé de remboursé tes parents et payer des frais supplémentaire. Puis un inspecteur va passer enquêter, si l'entreprise font toujours celà avec tout le monde, ils seront obligé de payer tout celà et fermé leur impitoyable aéroport
Répondre
Réponse de De Boissieu
Le 15/04/2011 é 09h26
[ ! ]
Le visa leur a été refusé car les algériens connus pour être de voleurs.La plupart trafiquent en France et se font soigner au nom d'une autre personne gratuitement ce qui coute des milliards d'euros chaque année à la France.Pour pouvoir recevoir 2 personnes en France fut ce ses propres parents il faudrait disposer au moins d'un F4 si vous vivez seul et un salaire d'au moins 2000 euros/mois.De plus leur attestation d'accueil doit être accompagnée d'une assurance Schengen Européenne et non pas de votre bled pour éviter le prb du remboursement avec les assurances arabes car elles ne paient jamais.Et en plus vous pleurez pour 16000 da meme pas 150 euros!!!!
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa a mes parents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.19