670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi le bac TMD est relégué au second plan?

Question anonyme le 31/08/2008 à 12h07
Dernière réponse le 03/05/2009 à 14h35
[ ! ]
J'ai passé une baccalauré technologique de la musique et de la danse! Aucun site ne daigne pour autant mettre les résutats des bacheliers de cette section! Meme les sites officiels! Pourtant on nous avait promis que c'était un vrai baccalauréat! Pourquoi?
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi le bac TMD est relégué au second plan?
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 14h35
[ ! ]
Bonjour J'ai passé plusieurs heures à écrire aux Rectorats (avec lycée bac TMD, médiateurs, Fédérations PEEP et FCPE (aucune réaction !) : j'ai obtenu quelques réponses avec des promesses sur des résultats en ligne pour la session 2008.... Aucun résultat.... même avec des relances : la réponse de quelques Rectorats : difficultés informatiques vous l'aurez parié non ? Pauvre France !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi le bac TMD est relégué au second plan?
 »
  • 1
    réponse
    DATES DU bacalauréat TMD technique de la musique et de la danse en 2009
  • 1
    réponse
    J'suis au section MP, j'étais bac info mais je sens pas à l'aise dans cette section, c pas mon genre
  • 2
    réponses
    Le monde subit des transformation plus négatives que possitive dans le domaine du comportement des H
  • 1
    réponse
    Salut ma question est de savoir pourquoi la camtel ne nous paye pas notre argent des stages de vacan
  • 1
    réponse
    Dans notre association, nous avons une section danse africaine, cette activité doit être animée cett
  • 1
    réponse
    Je ne comprend pas pourquoi depuis que le site de l'office du BACCALAUREAT existe au BENIN, on ne pe
  • 2
    réponses
    Pourquoi maltraite t-on si tant les tchadiens vivant au Cameroun. Alors que chez nous au Tchad les C
  • 1
    réponse
    Je posse cette question parceque quand je suis la musique surtout les zoux , je pleur,
  • 1
    réponse
    Pourquoi cette personne qui n est meme pas pradeau florence et j en ai la preuve car je les retrouve
  • 3
    réponses
    Bonsoir j'écris des textes de chansons que je peine à mettre en musique, pourtant ils sont écrits
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.294