Pourquoi le bac TMD est relégué au second plan?

J'ai passé une baccalauré technologique de la musique et de la danse! Aucun site ne daigne pour autant mettre les résutats des bacheliers de cette section! Meme les sites officiels! Pourtant on nous avait promis que c'était un vrai baccalauréat! Pourquoi?
1 réponse pour «
pourquoi le bac TMD est relégué au second plan?
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 14h35
Bonjour J'ai passé plusieurs heures à écrire aux Rectorats (avec lycée bac TMD, médiateurs, Fédérations PEEP et FCPE (aucune réaction !) : j'ai obtenu quelques réponses avec des promesses sur des résultats en ligne pour la session 2008.... Aucun résultat.... même avec des relances : la réponse de quelques Rectorats : difficultés informatiques vous l'aurez parié non ? Pauvre France !