ARNAQUE

Pourquoi cette personne qui n est meme pas pradeau florence et j en ai la preuve car je les retrouver cette dame et elle n avait meme pas connaissance que ca piece d identite etait sur son pseudo site elle meme c est fait arnaquer je ne comprend pas qu on puisse encore publier cette betise humaine vous ne pouvez rien faire pour retirer cette annonce mensongere ou alors il faut que la justice intervienne mais bon c est en cours
1 réponse pour «
ARNAQUE
 »
Réponse de 125dt
Le 17/08/2012 é 22h42
J aimerais pouvoir vous aidez mais pour sa il faudrait simplement que vous soyez clair dans se que vous dite car je ne comprend pas se que vous essayé de dire ain que je puisse vous répondre merci par avance 125dt