Pourquoi les feuilles jaunissent - Page 4

Pourquoi les feuille de cannabis jaunisse t il
69 réponses pour «
pourquoi les feuilles jaunissent
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 20h40
50 cm poto, j'suis mort de rire les gars ! esseyé deja de pas fair de fautes avant d'entretenir des plantes c'est sencé etre plus facil et vu la gueule de votre ecrit j'minquiete pour vos plans mdrr
Réponse de CYR90
Le 16/09/2014 é 20h46
Ah c est pas ca?? Bah mince alors ! ;-) je t en pris eclaire nous alors ! Ptdr Pour info je met meme la lampe a 60cm de hauteur de l apex en croissance et jamais de soucis 😁 Apres chaque plante a sa reaction donc comme j ai dis faut s adapter a ses besoins 👌
Réponse de CYR90
Le 16/09/2014 é 20h50
Pour les problèmes d azote ( urine ) va falloir aller chez ton growshop qu il te donne de quoi rebooster avant que ta plante passe en flo ( j ai dis flo pas préflo hein) car apres ca sera bonbon pour les ravoirs mais bon on sais jamais ce qu il va se passer avec elles lol
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 21h28
Moi j'ai ma plante qui a commencer a pousser bien et depuis une semaine les feuille tombe et jaunisse donc je voudrai savoir comment faire merci de me réponde car elle ne pousse plus
Réponse de dim186
Le 11/11/2014 é 21h52
Bonjour sur le haut de mes plantes ,mes feuilles s'en roule vers le bas ?? Quelle est le problème ?
Réponse de toons7171
Le 24/11/2014 é 12h27
Bonjour je novice jai une plante de moby elle 30 jours de floraison mon probleme ses les feuilles jaunises sur les pointes et les bas de la plantes si quelle qun peut maider a conprendre merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h39
Bonjour pouvez vous me dire combien de goute je mes azote ds un bac ? Merci a vous
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h06
Trop d'eau 300ml tous les 2 jours et ta le plus vert du vert oublie pas q'une plante pousse trait bien avec d l'eau seul sens angrais ;) donc oublie l'angrais
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h10
300 ml tous les 2 jours prk tlm a la mains l'ourde sur l'eau tu fait poussait une plantes qui a besoin de bien bien séché avent d'etre arosé le trop plain d'eau jaunis trai trai vite les plante