670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi les feuilles jaunissent - Page 4

Question anonyme le 04/01/2009 à 19h40
Dernière réponse le 30/12/2015 à 19h10
[ ! ]
Pourquoi les feuille de cannabis jaunisse t il
Répondre
69 réponses pour « 
pourquoi les feuilles jaunissent
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 20h40
[ ! ]
50 cm poto, j'suis mort de rire les gars ! esseyé deja de pas fair de fautes avant d'entretenir des plantes c'est sencé etre plus facil et vu la gueule de votre ecrit j'minquiete pour vos plans mdrr
Répondre
Réponse de CYR90
Le 16/09/2014 é 20h46
[ ! ]
Ah c est pas ca?? Bah mince alors ! ;-) je t en pris eclaire nous alors ! Ptdr Pour info je met meme la lampe a 60cm de hauteur de l apex en croissance et jamais de soucis 😁 Apres chaque plante a sa reaction donc comme j ai dis faut s adapter a ses besoins 👌
Répondre
Réponse de CYR90
Le 16/09/2014 é 20h50
[ ! ]
Pour les problèmes d azote ( urine ) va falloir aller chez ton growshop qu il te donne de quoi rebooster avant que ta plante passe en flo ( j ai dis flo pas préflo hein) car apres ca sera bonbon pour les ravoirs mais bon on sais jamais ce qu il va se passer avec elles lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 21h28
[ ! ]
Moi j'ai ma plante qui a commencer a pousser bien et depuis une semaine les feuille tombe et jaunisse donc je voudrai savoir comment faire merci de me réponde car elle ne pousse plus
Répondre
Réponse de dim186
Le 11/11/2014 é 21h52
[ ! ]
Bonjour sur le haut de mes plantes ,mes feuilles s'en roule vers le bas ?? Quelle est le problème ?
Répondre
Réponse de toons7171
Le 24/11/2014 é 12h27
[ ! ]
Bonjour je novice jai une plante de moby elle 30 jours de floraison mon probleme ses les feuilles jaunises sur les pointes et les bas de la plantes si quelle qun peut maider a conprendre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h39
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire combien de goute je mes azote ds un bac ? Merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h06
[ ! ]
Trop d'eau 300ml tous les 2 jours et ta le plus vert du vert oublie pas q'une plante pousse trait bien avec d l'eau seul sens angrais ;) donc oublie l'angrais
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h10
[ ! ]
300 ml tous les 2 jours prk tlm a la mains l'ourde sur l'eau tu fait poussait une plantes qui a besoin de bien bien séché avent d'etre arosé le trop plain d'eau jaunis trai trai vite les plante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi les feuilles jaunissent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.852