Pourquoi les feuilles jaunissent - Page 2

Pourquoi les feuille de cannabis jaunisse t il
69 réponses pour «
pourquoi les feuilles jaunissent
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 06h22
Salut les canabiculteurs!! j ai des plantes qui entament leurs floraison avec la canicule actuelle les feuilles du bas commencent a viré au jaune voir elle s seche et par la suite elle tombe ! g dja essyé l urine et effectivement ca marche ! mais en ayant tout essayé les feuilles jaunisse quand meme ! est ce que c pas voulu pour laisser place a la floraison?
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h00
Tu prends une bonne cuite au ricard et demain tu dégueules dans un seau ,tu pisses dedans et tu mélanges le tout avec 10 l d'eau de pluie ,tu filtre le tout et tu remélanges des fleurs d'orties et de pissenlits ,250 gr de sucre glace ,1 cuillére de vinaigre de cidre ,et 10mml de javel ,laisses macéré 3 jours ,tu refiltres et tu mets en bidons qui ne laissent pas passer la lumière ,tu auras 7/8 l d'engrais concentré nature que tu pourras revendre à bon prix ,à raison que 10cl de ce mixage équivaut à 5l d'arrosage ,avec le bén"f ,tu pourras te fournir en attendant ta récolte ,peu ragoutant mais terriblement éfficace
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h28
Normal que vous avez des problèmes, vous ne savez même pas écrire correctement (et pourtant c'est la base de la compréhension) comment voulez vous vous occuper correctement de vos plants. non mais ou va la France jvous jure. Des gens vous lisent, ne l'oubliez pas, pensez au autres. Vous ne faites attention à rien, normal que vous ne compreniez pas se que vous disent vos bébés. Déjà, sa part de là. _ tigris68 tu nous a fait un beau pavé incompréhensible, une virgule ou un point de temps en temps sa fait de mal qu'a ton index je n'ai même pas envie de lire les autres commentaires, tellement je me fais mal aux yeux pour vous déchiffrer. Pour ma part, j'avais fais la même erreur qui été de trop tasser mon terreau et sur-arrosage. J'ai rempoté et un seul (sur 4) n'arrive pas a s'en sortir (feuilles jaunes et tombantes). ils sont en début de croissance (3 semaines) sous HPS 400w, terreau "lightmix" du basique. il fait 28°c, pas de contrôle d’hydrométrie. Arrosage tous les 2 jours, mais je comprends pas trop, avec ce terreau un rien d'eau et tout coule direct dans la coupelle. Du coup je sais pas quel dose leur donner d'eau. (1/4 de L et sa coule) bref J'ai tester avec l'urine mais 3 jours après toujours pas d'amélioration. mes autres pieds sont bien parti mais lui ne bouge pas. feuilles bien jaunes et tombantes Existe t-il un moyen de savoir s'il s'agit d'un sur-arrosage ou sous-arrosage. Mon terreau reste humide à 4cm de profond, deux jours après arrosage. Cela vient t-il de mon terreau? ou es-qu’en rempotant mes pieds du coup c'est pas trop aéré? Dernière chose, de ne pas diluer l'urine à mon stade (début croissance) cela ne risque pas de tuer ma plante? trop d'acidité pour un jeune plant nan?
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h07
Pour répondre au feuille qui font des troue si tu leur mes du spret évite de leur en mette souvent sur les feuille ces sa qui forme les troue jai eu le même probléme et pour répondre a anthony les logéne lampe ... doive étre placer a 30 ou 50 cm des pieds pour quel puisse grandire car les plante cherche la lumiere et pouce ver sa direction voila ! et pour lurine ces en arrosage et non en pulvérisation pour ma part !
Référence(s) :
gaëtan
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h21
C'est vrai mais 1mètre ci tu as une lampe de 1000 watts !!! Moi g une lampe HPS 400 watt donc elle est à 40 centimètres à peu pres !! Pour l'eau du robinet la tirez environ de 24 a 30 heures avant d'arroser comme sa le PH De l'eau descend.
Référence(s) :
"moi ou canaweed
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h27
C'est n'importe quoi ce que tu dis !! Écoutez le pas.
Référence(s) :
Moi et les livres
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 15h29
C'est l'araignée rouge que tu as elle ne se voit que lorsque tu regardes tes plantes à la loupe x 50 mini, la solution que je te propose à fonctionner pour moi, tu pulvérises sur tes plantes une solution d'eau + citron une fois que tu les as tuer sur tes plantes il faut rincer tes plantes sous l'eau dans ta douche par exemple pour supprimer tout les cadavres des araignées puis nettoyage complet du placard et c'est reparti le but des araignées rouges et de pomper les feuilles ce qui empêche tes bulbes de gonfler et sèche ta plante meurt au bout d'un moment maintenant il existe d'autres solutions que tu trouveras facilement sur le net bon courage a toi
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 10h29
Bonjour moi j'ai mes feuilles qui se courbe vers le bas et s'enroule sur elle meme et je ne sais pas pourquoi?
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 10h31
Mes feuille se courbe vers le bas et s'enroule autour d'elle meme. Culture en interieur.
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 21h50
Jai une plante avec un allogene de 500 watt quel distance me faut il ? cultivation intérieur ( UTILISER 500 WATT halogène, alors qu'une ampoule classique 75 W fait presque mieux...je comprend pas.... ) L'hallogene et destructeur, favorise les plants mix ( femelles-male, voir male tous simplement ) LE spectre et égal a bcp d'autre ampoule base consommation ( 14 000 lumens il me semble pour 1000 watt halogéné, 14 000 lumens = 14 0000 bougie, une bougie = 1 lumens ) Les Lampes flo ( HPS haute pression ) 600 Watt envoie entre 94 000 Lumens a 194 Lumens pour les 1000 watt.... L’intermédiaire serais une sodium eco HG Voir des néon.... très bien, surtout en CRO si comme moi, vous n'avez que cette horrible lampe ( halogène )
Référence(s) :
Au pire vive cannaweed et leurs tuto a lire un à un pour s'en sortir un minimum
Réponse de manolo77
Le 15/05/2013 é 22h51
Slt a tous je sis nouveau cultivateur alors je me suis mit en auto flo et mon probleme ces que j ai quelque feuille qui jaunisse vire meme a maron sur les pointe ces dans un pot d environ 1 litre comme les atres qui vont bien elle sont subi ne idratation je me demande si j ait pas trop mouiller d un coup je l met dehor au soleil mais eu bocoup de vent ces planter dans du terra tou simple et j envisage de l e metre en terre pouver vous maider pourquoi sa vire au marron en pointe
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 13h51
Met plant on environ 1 mois je leur est mis de l engrais mais maintenent les feuilles devienne jaunes a partir de la base et elle comence a se recroquevilles que puije faire merci d avances et bonne journee
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 14h52
Perso moi aussi mais feuille sont jaune mais je suis casi sur a 100% que c'est dus a la chaleur qui font que mon 1er étage est jaune ( je le sais car l'année derniere sa ma fais la même chose et quand je les ai protégé sa a été mieux ). Et dans toute recherche que j'ai fais je n'ai jamais entendus parlé d'urine. De cirton oui car sa les nourris et leurs donne des vitamine mais celui qui pisse dans un pot pour arroser c plante c'est un peut TROP.
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 12h22
Bonjours g y le même cas des feuille jaune je pense que ces un manque d'azote donc si je lit bien je dois diluer un peux de pisé avec beaucoup d eau ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 17h18
Un petit message pour remercier les gars comme phil, qui passent du temps à vous répondre et a donner les meilleures solutions avec une explication facile merci j'ai suivi plusieurs fois tes conseils comme l'urine pour l'azote cela a fonctionné et je vais y remédier car j'ai une plante en floraison de 3 semaines les feuilles ce sont mis a jaunir d'un coup alors qu'elles étaient d'un vert superbe !! je les brumatise régulièrement est ce qu'en flo faut il continuer ? par contre un petit message pour certains faites un effort sur l’écriture limite lisible et surtout limite compréhensible,bien écrire c'est une forme de politesse et de respect surtout quand c'est pour poser une question concernant vos problèmes
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 20h54
Salut à tous :) je viens de commencer mon cycle de floraison car mon plant commence à former des filaments blancs et avec ce que j'ai pût comprendre sur des forums c'est le temps de passer en floraison . La question est : depuis 2 mois lors de sa germination la plante avait un feuillage bien vert , je l'ai exposé à une lampe à sodium mp 400 w croissance et depuis 7 jour je vien de les passer en lampe 400w croissance et floraison spectre jaune , et je commence à voir sur le sommet en haut les feuilles jaunir , pourtant j'ai du root juice et de l'engrais bio-grow riche en azote , et je leur donne beaucoup d'amour . le pallissage à été fais corectement , la taille aussi , le seul hic c'est que depuis c'est début elle pousse avec une temperature moyenne de 32 degrès . si quelque chose vous interpèle dites le moi , et concernant l'urine j 'ai commencé à en mettre ,merci pour toutes vos réponses et dans l'attente sincère salutation les cannabiculteurs
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 23h38
Je voudrais savoir pourquoi les feuilles de mon pied jaunie que en bas meme les vertes tombes ?merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 00h48
Bonjour je suis amateur et je viens de lancer 5 petit et depuis 9 jour tout va biens mais depuis peu jai un pieds qui jaunie ? sa peu etre la chaleur dans le placard ? lampe trop pres ? merci
Réponse de CYR90
Le 25/12/2013 é 21h55
Slt tous dépend de ta temperature , de l humidité et de la distance de ta lampe! Dis en un peu plus
Référence(s) :
Cannaweed , moi
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 10h15
Bonjour jusqua maintenant tout aller bien pour mes plante et la depuit quellque jour j en et 3 qui jaunisse les feuille dessande ver lle bas et se recroquevi de quoi sa peut venire une fois par semaine je les laisse sans arroser pandant un jour ou deux et rien a faire que faire merci de votre reponce