Pourquoi les feuilles jaunissent

Pourquoi les feuille de cannabis jaunisse t il
69 réponses pour «
pourquoi les feuilles jaunissent
 »
Réponse de tigris68
Le 22/09/2009 é 14h59
Soit un manque d'eau soit un apport trop important en eau ou alors un manque d'azote mais il faut voit cela de près pour pouvoir juger en attendant il te reste a essayer plusieurs solutions comme tout d'abord stopper l'arrosage jusqu'a ce que la terre soit sèche pas de problèmes elle ne mourra pas a cause de cela ensuite dés que la terre est sèche bien arroser a nouveau et voir ensuite comment cela se comporte ou alors si cela ne marche pas et bien c'est un manque d'eau donc continuer a bien arroser par la suite et si cela ne fonctionne toujours pas et bien il te faut diluer ton urine a 15% afin d'y apporter l'azote nécessaire a la bonne floraison de tes plantes je sais ce n'est pas très esthétique mais bon l'urine est gratuite et fonctionne très bien sinon il te reste tous ces produits vendus exprès mais qui fonctionne moins bien que l'urine voilà j'espère avoir répondu a mieux aux questions que tu pouvais te poser afin de ne pas perdre tes plantes et je te souhaite une bonne continuation. PS: j'espère que j'aurrai pu t'aider e mon mieux tiens moi au courrant merci d'avance . Phil.
Référence(s) :
Je n'ai pas de sources si ce n'est que ce que je connais pour avoir essayé certaines choses par moi même afin de tenir mes plantes en très bonne forme bien sûre comme tout le monde il m'est déjà arrivé de perdre des plantes mais sûrement pas aussi souvent que d'autres de plus j'ai pu remarqué que d'autres avaient déjà essayé certaines de mes solutions et que cela leurs avaient étés très bénéfique .
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 18h32
Ok je te remercie du conseille je vais essayer je te tiend au courand du resultat que j aurais
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 21h14
C très claire bien expliqué c vrai que l'urine c pas cool mais bon vue le prix ça vaut le coup
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h45
Mais l urine ne vas pas donner une odeur a la plante ? les mienne c est depuis que j ai mis les lampes qui devienne jaune . quel qu un pourai me renseigner merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 16h55
Jai le méme probléme les feuille jaunise deviéne maron mai que en bas de la plante jai arété de laroser mai sa a pa lair de changer jespére que sa va pa le faire juske en haut de la plante é je lai mi en pot si kelkun peu maider
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h27
Moi j ai ma plante qui arrive a maturation!!!!!!!et quelque feuille jaunisse j ai opter pour l arroser moins mais le coup de l urine je le ferais pas trop peur ma plante!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 15h13
J'ai mis mes plante dans ma cour , ayant peur quelle n'as pas asser de soleil je les changer de place toujours dans ma cour lors de la floraison depuis ce temp les feuille sont faire et von vers le bas , si quelqun peut m'aider quand je ne voudrais pas la gacher aussi pret du but ! merci
Réponse de tigris68
Le 09/10/2011 é 10h16
En ce qui concerne vos plantes ou les feuilles jaunissent soit lire le tout premier poste ou j'explique bien soit le manque soit le trop d'eau ou encore le manque d'azote en ce qui concerne les lampes ne pas les mettre trop près de vos plantes surtout ils leurs faut de la lumière oui mais ni trop puissante ni trop peu puissante si vous n'avez que quelques plantes 3 , 4 , 5 , ou 1 seul et que vous les cultivés en Box il est déconseillé de mettre vos lampes a moins d'un mètre au dessus de vos plantes si vous cultivés vos plantes en extérieure et au soleil vous n'aurez pas ce problème respectés juste les bons dosages de fortifiants et engrais trop risque de vous faire perdre vos plantes et pas assez risque une mauvaise récolte mais en ce qui concerne l'apport d'azote je reste a l'urine une fois semaine et non tous les jours sinon ce sera trop et vos plantes dépérirons il n'est certainement pas facile d'avoir une bonne première récolte pour ma part j'ai fais mes premiers essais en box et en extérieure une a très bien fonctionné l'autre non mais depuis j'ai rectifié afin d'avoir aussi bien de bonnes récoltes en intérieure et en extérieure alors si vos feuilles ont tendances a se laisser aller et a pendre vers le bas c'est juste a cause de la lumière il se peu qu'avant elles avaient pris le plis de pousser correctement grâce a la lumière diffusée et qu'une fois mises au soleil en extérieure la lumière est différente donc les feuilles réagissent différement par exemple si vous les posés sur un sol très réfléchissant ou encore des murs blancs vos feuilles on tendances alors a suivre le chemin le plus clair donc vers le bas si votre sol est trop réfléchissant soit elles prendront la direction du mur blanc voilà si j'ai pu vous aider tant mieux désolé pour cette réponse un peu tardive mais je rentre d'Ibiza ou j'y ai passé 3 semaines a regardé chaque jours des plantes de plus d'un mètre nonante poussé a l'air libre et au soleil mais bon la nature la bas est plus adéquate en ce qui concerne certaines plantations et notament celles ci vous voulez plus d'explications afin de faire pousser vos plantes comme il le faut je vous propose mon adresse privée et j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible voici elsatigris68@hotmail.com je sais normalement il est interdit de divulgué des adresses mais voilà sur cette adresse au moins j'y suis tous les jours ou presque donc je pourrai mieux vous aider alors pour ceux et celles qui le désirent je vous y attend et je vous dirai tout ce que vous devez savoir pour de bonnes récoltent soit en intérieure soit en extérieure bonne journée a tous. Phil
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 11h34
C EST LA CARENCE DE TA PLANTE QUAND LA PLANTE ARRIVE A MATURATION ELLE PUISE SA FORCE DANS LES FEUILLES
Réponse de stefdelille
Le 26/01/2012 é 16h28
Bonjour je suis debutan je voudrai s avoir mais plante comece a avoir leur feuille mais les feuille du dessus devienne jaune je peut leur fr quoi son dans un placart temperature ambiante
Réponse de SEBOU34
Le 09/05/2012 é 14h09
Bonjour moi mes feuilles on jaunis et viré au noir je savais pas pourquoi ma sollution a ete de changer de pot en metre un plus gros et nouveaux terreau et c repartis mes plantes von bien. voila
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h37
Pourquoi les feuille_ jaunisse__ ... Bonjour Vu de la manière dont c'est écrit, cela ne me surprend pas!
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h21
Bonjour a tous, Moi mes pieds fon déja 20cm (sans les recouper toute les 3 feuilles) mise a part une ou j'ai voulue eiseiller tout de meme pour voir si elle allez prendre de l'empleur donc jattend de voir ^^ je les fait pousser en interrieur avec une lampe de 40w/230w sa marche trés bien autour du pot de mes pieds jai mie de l'alluminium pour que la lumiere réflaichisse ! et mes feuille commance que a jaunire maintenant mes rien de grave juste le bous des feuilles! et sa se passe trés bien et pour répondre a vos question l'urine ces magique mes il faut pas en abuser juste 1 fois par semaine sa suffie sa ravigore vos feuilles et le pied tigris68 a raison sur toute la ligne écouter le c'est un bon cultivateur mes je suis pas dacord sur un points avec lui quand il dit de dilluer l'urine a 15% moi je la dillue pas et sa marche trés bien comme sa ^^
Réponse de tigris68
Le 16/06/2012 é 17h16
Pour répondre au sujet de l'urine qui fonctionne a merveille pour vos plante en fait s'il faut diluer l'urine ce n'est pas pour tout le monde mais par précaution moi je préfère la diluer avec 10% d'eau juste car en fait chaccun n'a pas la même urine et cetraines urine propose plus d'azote que d'autres tout dépend des personnes en fait ceraines ont plus d'azote et trop n'est pas très bon mais vous pouvez tout a fais ne pas la diluer en effet moi je le fais juste préventivement voilà je vous souhaite une très bonne récolte a tous et vive la culture indoor ou en extérieure également d'ailleur mais pour ma part je préfère l'indoor ça porte moins mais la qualité est bien meilleur chez nous .
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h04
Bonjour, Je suis entierement dacord avec toi ! =)
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h23
Slt hai une plante con ma ofete mes kes bou deviennr jaune el et exposer au solril et arroser 2fois par jour koi faire
Réponse de tigris68
Le 13/07/2012 é 16h06
Arrèté de l'arroser c'est beaucoup trop 2 fois par jours vous la noyé tout simplement laissé sèchez comme il faut la terre doit être absolument sèche et ensuite arroser une seule fois de temps en temps lorsque la terre est a nouveau sèche a chaques fois bonne continuation .
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 22h13
Bonjour a tous!! quand vous parler d'urine : arrosage ou pulverisation?
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 10h07
Met feuille fon des poin blanc au milieu et apret seche et fais des trous comme des insecte met il y en a pa que doije fair merci
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 18h58
Jai une plante avec un allogene de 500 watt quel distance me faut il ? cultivation interieur
Référence(s) :
anthony