Pourquoi les feuilles jaunissent - Page 3

Pourquoi les feuille de cannabis jaunisse t il
69 réponses pour «
pourquoi les feuilles jaunissent
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h57
Bonjour a tous je un souci je oubliier deteindre mon mh donc coment dois je faire lesser ou éteindre
Réponse de CYR90
Le 21/01/2014 é 18h56
Bjr, pour le probleme de jaunissement tous dépend du stade ou vous en net! ceux qui ont fini la croissance et attaque le stretch , c'est du au manque d'azote ( ne pas arreter l'engrais grow pendant les 2 voir 3 semaines de stretch) car la plante enmagasine l'azote pendant la cro par les racines et aprés arrete pour puiser dans le stock donc si vous avez mal géré l engrais grow pendant la croissance et la préflo c'est début de sénécence précose assuré mais no panique meme si le mal est fait car une fois les fleurs formé meme les produit foliaire sont a eviter! l urine est un bon remède jusqu'a la préflo apres c est inutil car la plante ne se sert plus des racines pour puiser l'azote ( voir plus haut )
Référence(s) :
cannaweed et moi pour avoir fait la connerie de mal gérer mon engrais grow
Réponse de CYR90
Le 21/01/2014 é 19h01
Petite précision quand je dis continuer l'engrais grow pendant la préflo faut aussi mettre l'engrais flo avec , juste diminuer la dose de chaque comparé a la normal ( 2.5ml/l grow et idem flo)
Référence(s) :
cannaweed
Réponse de CYR90
Le 21/01/2014 é 19h05
C'est a dire? si t'es en 18/6 et que t'as réattaqué un cycle laisse comme ça mais refait pas trop la connerie :) achete toi un minuteur ça coute 3 a 5 eur c'est pas la mort et ça rend service
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 01h40
Woahhh les guys tro cool ....thanks pr les info jsui débutante dan le pass temps
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 10h04
Bonjour g un probleme avec m plant g les feuille ki jaunisse avec des petite tache jaune et les feuille vont ver le bas ci on pouvait medai a ne pas perdre m plan merci
Réponse de CYR90
Le 12/04/2014 é 14h07
Peux tu en dire plus? Variété, box, temperature, ventille, et surtout le taux d humidité!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h16
Si t es plantes jaunisse avc ta lampe c est quelle est trop pres de la hauteur de tes plants faut la mettre environ a 50cm de hauteur et remonter lorsque ta plante grimpe sinon elle manque d azote
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 15h20
Bonne continuation alors
Réponse de CYR90
Le 05/06/2014 é 17h07
Exact et je rajouterais que c est pas parcqu il est ecrit " lampe 400w = 40cm de hauteur entre apex et lampe " sur les sites spécialisés qu il faut s'y tenir . A toi de voir la réaction de tes plantes ;-)
Référence(s) :
Moi
Réponse de skorpiiion23
Le 11/07/2014 é 23h47
Bonjour a tous j'ai mes plantes qui jaunisse sur les feuille du dessue mes bien jaune pouvez m'aidez peur de les perdre il sont en billes argile lampes 125w température 26 degré dans une boxe jen nes 4
Référence(s) :
feuille qui jaunisse
Réponse de CYR90
Le 12/07/2014 é 18h03
Slt plus d info stp : culture terre ou hydro? Croissance ou floraison ( combien de jour) , engrai ( marque et dosage ke tu met / litre
Réponse de CYR90
Le 12/07/2014 é 18h05
Site cannaweed pour trouver reponse a vos question ;-)
Réponse de skorpiiion23
Le 13/07/2014 é 10h46
Je suis en hydro C'est en croissance Ça fait trois semaines qui sont mis 20 centilitres pour 5l deau.
Réponse de CYR90
Le 13/07/2014 é 15h55
Aiiie hydro pas mon truc car un ptit souci de dosage et panique a bord lol va sur cannaweed et cherche culture hydro ;-)
Référence(s) :
Cannaweed
Réponse de quadeur
Le 27/07/2014 é 02h11
Moi il jaunisse pi l meurt peut de temp apres eclairer moi sur ce point
Réponse de CYR90
Le 28/07/2014 é 19h01
Merci de m eclairer aussi sur votre instalation , temperature , humiditer?? Hydro ou autre?
Réponse de quadeur
Le 29/07/2014 é 00h48
Une tente de 1m20 sur 1m20 temperature 28 degres humiditer 60 pourcent en terreau
Réponse de quadeur
Le 29/07/2014 é 00h49
Les plantules on trois semaines
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 02h09
Bonjour j ai u le meme probleme avec ma plante les jaunisais jai mi de lurine diluer avec de l'eau et elle se remie a pouser et le probleme et revenue que je sais plus quoi faire ??????