Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Pourquoi ma chatte rapporte les vêtements de mon conjoint?

Bonjour, ma chatte de 9ans depuis quelques temps nous fait beaucoup rire en nous rapportant dans notre lit les vêtements de mon conjoint (elle miaulle bizarrement à ces moments la) ca à commencé avec les chaussettes et la elle à carrément ramener le pull. Même si ça nous à valu de bons fous rires j'aimerai comprendre pourquoi elle fait ça. Je précise qu'on vit en appartement et qu'elle ne sors pas.
2 réponses pour «
pourquoi ma chatte rapporte les vêtements de mon conjoint?
 »
Réponse de sophie55
Le 26/01/2012 é 21h46
Votre conjoint est son maitre? le chat ne veut pas se séparé de son odeur,un animal vit par les odeur qu'il rencontre, s'est important pour eux, comme il ne sort pas et qi'il souffre de ce manque il se peu qu'il ait développer une obsession des odeurs, et par ce fait il recherche en odeur tout ce qui diffère
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 06h56
Mon chat sterilise le fait aussi depuis 2 ans elle va chercher nimporte qu'elle vetement soit a moi ou a ma mere alors je lui ai mit dans son panier un ancien vetement que je met plus elle le sort tout le temps le soir le matin je le retrouve soit sur le canape ou meme sur mon lit c'est son doudou je le remet tout les matin dans son panier et tout les soirs elle va le chercher elle miaule aussi bizarrement comme si elle avait un chaton dans la gueule d'ailleur je me demande si c'est justement sa le fait de pas avoir de chaton a s'occuper car elle a commencer quand ma soeur a ramener pendant 1 semaine son chaton puis la repris (suite vacance) donc je me demande si c'est pas un manque de materner enfin on ne sera jamais d'autres dise que se sont des chats qui ont mal ete sevré dans mon cas c'est peut etre vrai sa mere est decede a sa naissance elle a ete nourris au biberon elle a ete la seule survivante de la porter donc voila elle sort pas non plus juste en laisse enfin tout est possible ^^ mais c'est tellement mignon de les voirs avec un truc dans la gueule ^^