670 256
questions
1 488 847
réponses
1 460 137
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits du pere non-biologique

Question anonyme le 18/02/2009 à 19h09
[ ! ]
Bonjour, Mon présent conjoint a trois petites filles. 10-8-6 ans. Celle de 10 ans n'est pas legalement a lui. Pourtant, depuis qu'elle a trois mois, cet enfant vis avec mon conjoint. Depuis la separation de mon conjoint avec la mere, celui-ci continue de prendre avec nous cet enfant et de payer tous les soins et frais pour elle. Frais scolaires, vetements, pensions et autre. Presentement, celui- ci est en afganistant et reviendra en mai. Personnellement, je continue de voir les enfants et de les prendre avec moi le plus que je peux les fins de semaine. Malheureusement, dans leur maison maternelle, la vie de famille n'est pas simple et des complications commencent. Nous voulons, dès le retour de mon conjoint, demander la garde des enfants a temps plein. PAr contre, nous sommes inquietes pour la plus vieille. Comment on doit proceder pour que cet enfant demeure egalement avec nous? Meme elle, de sa propre bouche le demande. Et de plus, nous songeons a faire une plainte a la DPJ pour negligence. PAr contre, encore une fois, perdra-t-il cet enfant? MErci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droits du pere non-biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.869