670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour comprendre paiement

Question anonyme le 28/05/2011 à 13h29
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci que je ne comprends pas en faite de fevrier a mai je touché 306 euros de rsa et 372 euros de ma formation hors depuis le 4 avril je ne suis plus en formation et donc sans emploi donc je recois plus que le rsa etant donner que je n'ai pas le droit au chomage.je viens de remplir ma déclaration trimestrielle debut mai que la caf a valide la semaine derniere et quand je vais dans mes paiements je vois qu'il m'ont verser 272e dont 168e de retenues ce qui fait 140e que je n'est toujours pas dailleur et mon paiement de juin vient de s'afficher en m'indiquant que j'aurais 268euros donc ma question c'est pourquoi il m'ont verser 104e en fin de mois alors que les paiement sont début de mois et aussi pourquoi je touche plus que 268 alors qu'en faisant le test de calcul j'obtiens 411e etant donner que je suis sans activite sa serai sympa de m'eclaircir car j'ai pas la patience d'attendre lundi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour comprendre paiement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063