670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cnasea et rsa

Question anonyme le 02/07/2009 à 01h50
Dernière réponse le 15/03/2016 à 00h09
[ ! ]
Voila je touche 600 euros de cnasea depuis ce mois-ci et habituellement rmi couple ( 572 euros) vais - je cumuler les deux ? Merci ps : Ma compagne a touché aussi le cnasea de 354 euros (de mars à mai)
Répondre
5 réponses pour « 
Cnasea et rsa
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h50
[ ! ]
Oui tu peux. j'ai fais une formation é yavé une fille avec moi ki cumuler les deux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai 20 ans j'ai terminée mes études en juin 2009 et depuis je suis à la recherche d'un emploi mais je n'ai à l'heure actuelle encore rien trouver je vie toujours chez mes parents mais sans emploi je ne perçoi aucune ressource et cela devien très difficile est ce que quelq'un serai si les moins de 25 ans à la recherche d'un emploi ont le droit à une aide financière ou d'avoir un bon de logement par ex: hlm???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, Je recherche les textes qui disent que l'on peut cumuler l'aide du CNASEA et le RSA. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h11
[ ! ]
IL FAUT T INSCRIRE A POLE EMPLOI TU SERAS SUIVI DANS TES RECHERCHES ET TU POURRA BENEFICIER D4AIDES POUR TES RECHERCHES
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 00h09
[ ! ]
Ai je droit au RSA en persevant une pension incapacité du rsi car je suis au chômage depuis 3 ans sans indemnisation du Chômage ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cnasea et rsa
 »
  • 3
    réponses
    Puis cumuler mon rsa et une remuneration de type cnasea . merci
  • 1
    réponse
    Je suis a l'ass depuis 1 ans et je viens d'attaqué une formation rémunérée par le cnaséa,puis-je cum
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis marié et papa de 2 enfants. Je suis actuellement rémunéré par la CNASEA + RSA au
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé et suis actuellement un stage rémunéré par le cna
  • 2
    réponses
    Bonjour je touche 550 euros d'assedic et on veux me retirer mes drois de rsa d'un montant de 216 eu
  • 21
    réponses
    Je touché le rsa et l'ata au début de ma sortie de prison debut février, la je viens de changer de r
  • 5
    réponses
    Puis je cumuler une pension d'invalidité de 260 euros et le RSA ? Actuellement je ne touche que 142
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche 300 euros de rsa car je travail mais je gagne peu environs 600 euros par mois est
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai fais plusieurs stages rémunérés par le cnasea et les trimestres sont validés par l'ar
  • 1
    réponse
    Voila je vie avec un ami qui touche une retraite de 1250 euros par mois ,moi je touchais environs 10
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.712