Cnasea et rsa

Voila je touche 600 euros de cnasea depuis ce mois-ci et habituellement rmi couple ( 572 euros) vais - je cumuler les deux ? Merci ps : Ma compagne a touché aussi le cnasea de 354 euros (de mars à mai)
5 réponses pour «
Cnasea et rsa
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h50
Oui tu peux. j'ai fais une formation é yavé une fille avec moi ki cumuler les deux.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h09
Bonjour, J'ai 20 ans j'ai terminée mes études en juin 2009 et depuis je suis à la recherche d'un emploi mais je n'ai à l'heure actuelle encore rien trouver je vie toujours chez mes parents mais sans emploi je ne perçoi aucune ressource et cela devien très difficile est ce que quelq'un serai si les moins de 25 ans à la recherche d'un emploi ont le droit à une aide financière ou d'avoir un bon de logement par ex: hlm???
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h35
Bonjour, Je recherche les textes qui disent que l'on peut cumuler l'aide du CNASEA et le RSA. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h11
IL FAUT T INSCRIRE A POLE EMPLOI TU SERAS SUIVI DANS TES RECHERCHES ET TU POURRA BENEFICIER D4AIDES POUR TES RECHERCHES
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 00h09
Ai je droit au RSA en persevant une pension incapacité du rsi car je suis au chômage depuis 3 ans sans indemnisation du Chômage ?