Pourquoi ne suis je pas encore payé

Question de lucyle le 05/01/2011 à 20h38
Bonjour , suite à un accident de travail , je suis en arrêt depuis le 30 Novembre 2010. J'ai bien évidemment envoyé tous les papiers nécessaires le lendemain ainsi que mon patron . Hélas aujourd'hui la sécurité sociale ne m'a toujours pas reconnu en tant que tel ( accident de travail ) et je n'ai perçu aucune indemnité depuis les 30 Novembre 2010. Alors quels sont mes droits , qui aurait du me payer pour maintenir mon salaire de décembre 2010 et ai je le droit de demander une majoration par rapport au retard de paiement . Comprenez bien que je ne suis pas ici pour prendre de l'argent mais seulement faire valoir mes droits , ma compagne ne travaille pas et nous avons deux enfants en bas âge à charge . J'espère que vous arriverez à m'éclairer car je ne sais plus du tout quoi faire pour être payé . Merci
3 réponses pour «
Pourquoi ne suis je pas encore payé
 »
Réponse de lucyle
Le 24/01/2011 é 16h32
Il n'y a donc personne qui répond sur ce site !!!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h08
Bonjour meme cas que vous mon ami en accident du travail de puis fin novembre la secu ne nous a payé que fin janvier ....il etait temps et nous avons dû reclamer biensur ils avaient perdu un arret...le mieux est d'aller sur place avec tous vos papiers arret maladie et feuille de l'employeur du fait de l'accident de travail et de voir un conseiller !!!! il doit usrment leur manquer kk chose ! nous en se deplacant ils nous ont payé 7 jours apres sinon serait encore en trian d'attendre !!! et la rebelotte j'attends toujours les IJ, car ils sont censé payer tous les 15 jours ....ne desperons pas ! attention il faut bien qu'il reconnaisse le fait que vous etes en Accident du trvailce qui prend parfois du temps !
Réponse de lucyle
Le 09/02/2011 é 12h23
Bonjour , merci pour votre réponse , l'accident de travail a bien été reconnu seulement le premier février !! Car évidemment ils avaient perdu les papiers ( alors qu'ils ont été envoyé 3 fois en RA ) . Aujourd'hui toujours aucun paiement ni même IJ . J'ai appelé Jeudi dernier , ils m'ont dit de compter une quinzaine de jours alors j'attend et une fois ce délai passé je me déplacerais à nouveau car je m'étais déjà déplacée une fois .